Ave!
Alors que mes réponses au questionnaire de l'inscription semblaient bien démontré que j'étais bien réel et français, je me suis fait "sniper" par le ô grand maître incontestable de ce lieu...
Après maintes louanges et brossages de pompes, la pitié semble avoir pris le dessus et me voilà parmi vous.
Donc, j'me présente, je n'm'appelle pas Henri, non mais Mickaël. 43 ans évolutifs et j'habite près du Havre.
J'ai récemment fait de la place dans le garage et comme il paraît qu'une moto c'est comme un bourricot, ça s'ennuie si y'a pas un poto avec lui, je voudrais lui offrir une amie.
Ma première moto était une Transalp et j'ai toujours eu une attirance pour les trails d'une manière générale. Ma moto la plus récente a été conçue en 1983 et je n'ai aucune attirance pour la production actuelle toutes marques confondues.
La Super T me fait de l'oeil depuis un bon moment et j'ai même été a deux doigts d'en acheter une il y a quelques années.
Voici ma mob (celle qui s'ennuie), une Kawasaki Z650 B1 de 1977 et oui la photo est degueux et on voit que dalle (a la base c'était pour montrer la selle toute neuve) :
Vous l'aurez compris, je suis a la recherche d'une Super T idéalement dans un rayon de trois à quatre heures de route grand maxi du Havre (je préfère mettre l'argent dans la moto plutôt que dans les frais de route dans cette tranche de prix). Donc si vous avez ça qui traine dans le fond du garage ou si vous assumez enfin que vous aviez toujours rêvé d'avoir une Africa Twin, alors n'hésitez pas a me contacter.
P.S. : Il va de soi que je surveille déjà Le Bon Coin.
A bientôt.