Bonjour, je m' inscris ce jour 22/1/23, ayant vu un post intéressant sur le graissage de la suspension AR d une 660 Ténéré. Je souhaite l' appliquer à ma xt660x (injection, SuperMotard )( modèle DM01Iv) de 35500 kms, année 2005, car je pratique la maintenance préventive (j ai bossé dans l a'ro civile industrielle avant ma retraite).
la moto a été achetée fin 2022, et le proprio précédent semble ignorer l 'existence de l'huile et la graisse. la chaine est bientot HS (etat pignons, mais pas d 'urgence Urgente); le disque AV est à changer à cause de rainures" louches" , et hors cote d'épaisseur (min est 4mm).
je souhaite utiliser la moto (sous la pluie aussi, mais oui!) et améliorer la protection contre l' eau et les graviers qui adorent l' avant du moteur , les tubes d'échappement, le radiateur, le cadre...et le pilote.
Autres Yam vues dans ma "carrière" de motard compulsif : YR1 350 twin de 1969, dtmx 175 , XT500 de 78, SZR660 de 1996 (à carbus)(modèle 4SU) . En chantier : la SZR, la XT600 3TB-K de 1991 d' un camarade de bac à sable ; un mono anglais de 1959; ça commence à déborder.
Restera t'il du temps pour rouler ?
donc , pour rester concentré , tout ce qui est Yam 660 à injection autour de 2004 m'intéresse (aussi).
Bonne année à tous quand même !