Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
Yankee
Moto : Super Ténéré XT 1200 ZE Kms de ma moto : 61000 Pneu AV/AR : Anakee Messages : 57 Date d'inscription : 29/06/2020 Age : 69 Ville ou région : Marmande
| Sujet: Déflecteur...Latéraux Sam 3 Sep 2022 - 19:25 | |
| Le seul sujet sur les Déflecteurs étant "de bulle" je vous met le le mien. Vu que les fixations sont déja prés installées, Et que ma super T est bleue, en cherchant un peu, j'en ai trouvé des bleus Voila ça donne ça, , on aime ou pas ? Alors malgré que je les avaient commandés Bleus, les premiers reçus étaient !! type bulle, transparents ? ! Donc je ne les aient pas montés, ils sont encore dans leur emballage non ouvert, si ça intéresse quelqu'un ? |
| | | jackal74
Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator Kms de ma moto : 106000 // 107000 Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+ Messages : 1155 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Lun 5 Sep 2022 - 8:34 | |
| Salut tu n'as pas bien cherché... en tapant "déflecteur" dans la barre de recherche, tu trouves près d'une dizaine de sujets...dont le mien... ICIj'ai ceux que tu mentionnes (transparents) mais ma moto est grise avec des rappels de bleu, donc très bien c'est vrai que les bleus "soutenus" vont mieu sur la tienne |
| | | Yankee
Moto : Super Ténéré XT 1200 ZE Kms de ma moto : 61000 Pneu AV/AR : Anakee Messages : 57 Date d'inscription : 29/06/2020 Age : 69 Ville ou région : Marmande
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Lun 5 Sep 2022 - 15:36 | |
| Hé oui je sais, c'est pas bien de la part d'un ancien administrateur de Forum Actif , on perd plus vite le fonctionnement d'un forum que celui d'un 2 roues, et c'est tant mieux, car a 66 piges, je conduis toujours comme a 20, c'est pas toujours raisonnable, mais c'est ça qui fait le plaisir de la moto, la pratiquer comme on aime, enfin il faut quand même l'être un minimum raisonnable, si on veut garder ses 12 points ! j'ai -1 il y'a 2 mois pour 91kmh retenu si ça c'est pas de la connerie. Je ne suis quand même pas ON/OFF comme beaucoup de jeunes, mais moins jeunes aussi, et je ne roule pas avec eux. Je roule tranquille, mais viril, surtout quand ça virole un peu. Mais on parlait Déflecteurs, effectivement j'avais vu les bleus Ice, comme ils disent, et ils vont bien avec ta machine. Sur la mienne achetée d'occase pas loin de chez toi d'ailleurs, GAP, pas trop eu le choix dans la couleur, mais finalement j'aime bien. Ton post est de 2016, quelqu'un les trouvaient chers a 90€, depuis j'ai cherché hier, 135€ ! Neufs, encore dans l'emballage, je laisserai les miens a 100, port compris. Le coté est légèrement bleuté, mais je ne sais pas s'ils sont aussi bleus que les tiens ?
Dernière édition par Yankee le Lun 5 Sep 2022 - 15:51, édité 1 fois |
| | | Yankee
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Lun 5 Sep 2022 - 15:49 | |
| Merci pour l'info du déflecteur de bulle , je fais 1,74m et a part le bruit effectivement ? pas vraiment de problème de vent, mais si ça me prend, j'irai vers ce modèle. Moi le problème de taille ce serait plutôt vers le bas, je ne touche pas le talon, c'est pas vraiment un gros problème, sauf en dévers ou sur les gravillons, ou c'est un peu chaud des fois, peur de glisser a l'arrêt, et même avec la bonne méthode de dos, ça m'est arrivé une fois en calant a un stop, juste après le plein, et les valises, sans aide je n'y serai pas arrivé . J'ai essayé la position basse, mais j'aime pas la position de conduite, elle glisse vers le réservoir, . Je vais chercher s'il y' un post, "biellettes de rabaissement" pour voir s'il y'a du négatif dans cette solution ??? |
| | | Yankee
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Mar 20 Déc 2022 - 18:10 | |
| Je fais un petit UP, pour ceux qui roulent beaucoup l'hiver, personne intéressés par mes déflecteurs ?
Dernière édition par Yankee le Mer 21 Déc 2022 - 1:33, édité 1 fois |
| | | Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Mar 20 Déc 2022 - 21:14 | |
| Concernant les biellettes de rabaissement, j'ai bien envie d'opter pour cette solution, au moins pour passer l'hiver, afin d'avoir les pieds bien à plat sur le verglas ou les gravillons; mais j'hésite cependant quant à l'angle d'incidence sur la sortie de boite; je me demande si le cardan a bien envie de travailler sur un angle différent de celui d'origine; avec une chaîne , on s'en balance, mais avec un cardan, ça peut être différent ; bien entendu que les vendeurs diront que ça ne gêne en rien, dès l'instant que c'est pour vendre leur camelote, mais quand on est à 5000 bornes de chez soi et que ça commence à ferrailler, il est un peu tard pour faire marche arrière ... on n'a pas trop de retour là dessus, me semble t'il . |
| | | Yankee
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Mer 21 Déc 2022 - 1:32 | |
| Quand tu dis juste pour l'hiver, tu investi dans un jeu de biellettes, mais ça implique un démontage, montage a chaque fois ? alors n'ayant pas essayé, je suppose que ça doit être assez facile ? mais si je devais le faire, il me semble que serait une seule fois. J'étais plus inquiet sur la garde au sol des reposes pieds ?? Comme j'ai dit, j'ai essayé la position basse de la selle, et j'avais pas vraiment aimé, car elle ne se baisse que vers l'avant et pas a plat comme d'autres, du coup j'avais l'impression de glisser vers le réservoir Et c'est pas vraiment agréable comme position, même au guidon c'est bizarre ? les virages n'ont pas le même feeling ? Et par hasard, j'ai retrouvé un coussin de selle en Gel que j'avais acheté pour une autre moto. Car quand je part faire une grande route, tout seul je suis un peu bourrin, et je peux ne m’arrêter que pour faire le plein, ou bien 300 bornes Si le confort reste correct, y'a des limites . Donc je l'ai remis sur la T, avec la selle en position basse, facile a mettre ou enlever, c'est une sangle élastique avec des velcros et pour l'instant pas testé sur une longue route, mais ça coupe un peu la poire en 2 ça me permet d'avoir les talons au sol, sans pour autant glisser vers l'avant, et un peu de confort supplémentaire. |
| | | Manuon24
Moto : 1200 XTZ First Édition Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Anakee 3 Messages : 8 Date d'inscription : 11/03/2023 Age : 56 Ville ou région : Bergerac
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Dim 15 Oct 2023 - 10:08 | |
| Bonjour à toutes et tous, À la recherche d'un bon plan déflecteurs pour mon T12 de 2011, auriez vous des références adaptables ? Mettre +100€ sur un bout de plastique Merci |
| | | jackal74
Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator Kms de ma moto : 106000 // 107000 Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+ Messages : 1155 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Lun 16 Oct 2023 - 8:12 | |
| Salut
tu as la solution Ali Express... |
| | | Manuon24
Moto : 1200 XTZ First Édition Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : Anakee 3 Messages : 8 Date d'inscription : 11/03/2023 Age : 56 Ville ou région : Bergerac
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux Mar 17 Oct 2023 - 22:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déflecteur...Latéraux | |
| |
| | | |