merci pour vos messages
je vais peaufiner ma présentation !
Au départ, en fait, je suis plus enduriste que motard ! x années de compet enduro Ch de France ISDE etc ... j'ai aussi une 350 KTM EXC-F
Ma 1200 ne me sert que de moto de route, pour ne pas dire de ville .... donc très peu de km par an (un peu de la confiture donnée aux cochons !)
j'ai fait ~10 raids en moto au maroc et ~6 en 4x4 la dernière fois c'était en 2016
a l'époque j'avais une 450 WR avec un gros réservoir On partait à 2 en quasi autonomie (on allait juste à l'hôtel les soirs) à 40/50 ans j'avais un gros physique donc jusqu'à 400 450 km de piste par j !!! puis avec l'Age on changé de méthodes : 2 raids où nous partions en fourgon avec 2/3 j en marguerite autour d'un hotel puis 1 jour de fourgon etc ... c'est sympa ca permet d'emmener des choses, de se reposer, de se balader en short le jour où c'est fourgon !
cette année, avec mon pote (890 kTM) on a envie de tester un parcours (plus facile ?) en trail ...
d'où l'achat de la T7 !
C'est un vélo ! je ne l'ai que deupuis 8 j et 2 sortie de 250 km mais juste sur la route, pour le TT je vais attendre de recevoir mes suspensions Ohlins ... c'est prévu fin janvier
de toute façon il faudra bien qu'elle ait ~1500 km avant avril : départ au maroc
j'en suis à me demander si je ne vais pas vendre la 1200 !!!