Moto : xt 1200 ZE Kms de ma moto : 23000 Messages : 84 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 54 Ville ou région : lorient
Sujet: vends xt 1200 ze de 2016 Lun 8 Nov 2021 - 11:25
salut, je vends ma Xt 1200 ZE du 15/01/2016. 9900 euros elle a actuellement 30500 km. Entretenue chez Yam, rappel contacteur effectué. en très bon état. version full avec changement effectué par yam et modif carte grise. boitier power commander avec filtre permanent suspension électronique, valises et top cases 2 casques protection de fourche silencieux akra avec protection carbone sabot crash bar r&g adventure batterie lithium avec cable pour chargeur dash cam feu longue portée et anti brouillard et d autres bricoles ( extension béquille, toutes les pieces d'origine : ecu, silencieux ... )
je suis à proximité de Lorient. je dois absolument faire de la place dans le garage.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.