Passionné depuis longtemps mais dans l'impossibilité de concrétiser j'ai passé le permis "A" à 45 ans puis rouler avec un YBR 125 Yam en transition ensuite une Honda CB 600 F de 2005 qui avait 60.000 et que je l'ai cédé à 140.000 (roule toujours), la dernière une Yam XT1200 Z de 2013 (MEC Mai 2014) depuis fin 2018 avec 32.000 et maintenant 48.000.
—
Nous sommes tous différents avec des parcours différents ce qui fait que les mieux lotis pourront s'épanouir pour réaliser leur passion et les moins bien lotis devront concilier avec leurs obstacles pour enfin arriver à leurs rêves, le principal est d'avoir utiliser son énergie sur un but positif en Gardant l'humilité.
—
Encore un peu de patience, un peu de perfectionnement en conduite et quelques petits stages de off-road ensuite viendront les petites aventures avec ce gros vaisseau rassurant qu'est la Super Ténéré, mon rêve absolu serait le
Japon à moto sur ma ST de préférence
!
Mon but en général ne sera pas forcement les off road à la "dure" mais le plaisir de découvertes.
—
Cordialement à tous.
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }a:link { color:
#000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; background: transparent }a:link { color:
#000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }