Moto : xtz660 Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 57 Ville ou région : drome près de buis les baronnies
Sujet: probleme electrique xtz 660 Jeu 24 Fév 2011 - 18:50
salut à tous après avoir lu plusieurs réponses pour des problèmes approchant du mien qui est le moteur pétarade et va jusqu'à s'arèter quand j'allume le phare ou les clignos et sa me vide la batterie donc j'ai cherché le régulateur coté droit vers le klaxon mais je ne l'ai pas trouver alors que j'ai vue une photo sur le forum qui le montre bien donc je pense qu'il a été déplacé mais je n'ai pas eu le temps de trop regarder(boulot boulot) donc je vais essayer de voir çà ce week-end mais je ne vois pas trop à quoi sa ressemble donc si vous avez des photos je suis preneur . merci d'avance les copains et à bientot
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
Sujet: Re: probleme electrique xtz 660 Jeu 24 Fév 2011 - 18:59
salut l'ami tient regarde là , la 3eme photo de l'annonce...
Moto : xtz660 Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 57 Ville ou région : drome près de buis les baronnies
Sujet: Re: probleme electrique xtz 660 Jeu 24 Fév 2011 - 19:12
salut à toi et merci bien pour ce lien avec photo de régulateur je vais pouvoir chercher ce week maintenant que je vois à quoi ça ressemble en attendant je peut rouler mais sans toucher au feu et aux clignos c'est sympa a bientôt.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.