Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Ven 25 Fév 2011 - 18:47
Bravo c'est ça c'est juste pour rire et aussi une marque de respect pour l'Admin de Gsfr qui doit gérer 3690 membres. Par contre je ne trouve pas très esthétique leur forum orange (c'est pas ktm l'orange ?) mais ce n'est que mon avis Et puis "conccurente" c'est surtout pour les concessionnaires, nous en tant qu'utilisateur on s'en moque des chiffres de vente. Dis monsieur Yam tu veux pas nous reverser un % Mine de rien on en a fait acheter pas mal
Quand on atteindra un nombre de membres important il faudra se renseigner pour avoir des remises en tant que membre inscrit du forum. Ca se fait sur d'autres forums ayant créé une association (exemple forum Pan european)
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition Messages : 341 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 66 Ville ou région : Gradignan (33)
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 7:51
J'ai lu le comparo dans moto-mag....sans grand intérêt à mon avis Ayant décidé de ne plus acheter MJ je suis soumis à un sacré dilemme...ils parlent vraiment du forum?? Quelqu'un peut-il scanner le paragraphe que je puisse lire tout en respectant mon serment????? Pitié les gars!!!! :
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 8:28
_________________ Le mouillé, c'est dans la tête!
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 10:28
Korrygan a écrit:
MERCI à tous je viens d'acheter Moto Journal et trois sites web sont cités en référence : le notre, celui d'olivier (http://olivieeeer.free.fr/xtz750/) et le xtz club de France qui n'a jamais daigné répondre à mon mail ou je lui demandais d'être dans leurs liens contrairement à olivier qui a accepté tout de suite.
En tout cas ,tous ensemble, on a su faire un forum crédible, plein d'infos et ou la bonne humeur règne on a notre première reconnaissance en étant cité par une revue motocycliste gageons que le succès ne faiblira pas objectif ? ben 3690 motards inscrits je vous laisse deviner pourquoi
Non korry ne créé pas 3680 faux comptes.
Pour la photo j'ai vomi quand j'ai vu l'embout de guidon anodisé.... Mais y a rien à dire... la 750 quelle classe ( du moment qu'elle a pas un peinture perso de mauvais goût et des embouts de guison anodisés). Elle m'a fait rêvé longtemps quand 'javais 15/16 ans. Genre de moto polyvalente qui apportait un plaisir simple.
Invité
Invité
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 15:07
Korrygan a écrit:
Bravo c'est ça c'est juste pour rire et aussi une marque de respect pour l'Admin de Gsfr qui doit gérer 3690 membres. Par contre je ne trouve pas très esthétique leur forum orange (c'est pas ktm l'orange ?) mais ce n'est que mon avis Et puis "conccurente" c'est surtout pour les concessionnaires, nous en tant qu'utilisateur on s'en moque des chiffres de vente. Dis monsieur Yam tu veux pas nous reverser un % Mine de rien on en a fait acheter pas mal
Quand on atteindra un nombre de membres important il faudra se renseigner pour avoir des remises en tant que membre inscrit du forum. Ca se fait sur d'autres forums ayant créé une association (exemple forum Pan european)
Korry,
Le jour ou tu créés une association, que tu demandes une cotisation pour lire certaines pages du Fofo, que tu imposes une majoration de tarif aux non-membres pour participer à une sortie.... je quitte les lieux !
Entre nous, ex-paniste on ne peut pas dire que le forum que tu cites en exemple .... je préfère arrêter là... tu m'auras compris.... remarque je n'étais peut-être pas assez "vieux" pour en comprendre toute sa subtilité...
Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 18:55
3690 membres! et puis.....perso je suis admi d'un site moto multi-marques dans le sud-est,je préfère la qualitée à la quantitée,se n'est que mon avis, cela ne m'empèche pas d'avoir des réductions sur présentation de la carte de membres de mon site chez Dafy,Massa,et des sites sur le net j'éspère qui l'en sera de meme ici
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Sam 26 Fév 2011 - 21:12
Le Mom's a écrit:
Le jour ou tu créés une association, que tu demandes une cotisation pour lire certaines pages du Fofo, que tu imposes une majoration de tarif aux non-membres pour participer à une sortie.... je quitte les lieux !
Entre nous, ex-paniste on ne peut pas dire que le forum que tu cites en exemple .... je préfère arrêter là... tu m'auras compris.... remarque je n'étais peut-être pas assez "vieux" pour en comprendre toute sa subtilité...
Ca ne risque pas d'arriver, ça m'a bien gavé quand j'étais sur leur forum. Je parle d'une assoce pour avoir des réducs, pas pour faire payer les membres
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition Messages : 341 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 66 Ville ou région : Gradignan (33)
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Dim 27 Fév 2011 - 16:38
MERCI JACKOL!!!!! C'est super sympa!!
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Dim 27 Fév 2011 - 18:06
De rien...
_________________ Le mouillé, c'est dans la tête!
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11 Dim 27 Fév 2011 - 22:19
J'ai lu le truc au supermarché. C'était vraiment du vent... J'aurais aimé plus de photos, surtout des photos des différents coloris de la 750 ou un cadre où ils disent comment l'améliorer. En même temps je m'attendais à ce que ça soit pas terrible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparo Super T Moto Journal du 24/02/11
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.