Salut a tous !
ily a 7 ans de ca, j avais eu une 660 de 2008 blanche carrés rouges avec laquelle je m etais regalé.
a voir
ici Et malheureusement revendue pour pouvoir partir a l etranger , laissant mon fidele 650 versys seul au garage pour 2 ans.
Versys qui m a ressservi 3 ans en revenant, et mon installation en Savoie.
mais javais envie d un peu de changement,et un pote m a racheté mon versys. j ai passé presque un an sans moto (pas grave pour l hiver en tarentaise ) .
voila qu un matin j apprends qu un voisin a 50m du boulot vends sont 750 xtz. a moitié en panne.
passe l hiver et le confinement , et je saute sur l occasion d autant plus qu il rebaisse le prix.
voici donc ...... "la licorne"
la licorne est de 1994, j en suis le troisieme proprietaire, a 65 000 km , toute equipée par son 1er proprio : ressorts progressifs, emc spotshock, durit avia, silencieux, support givi wingrack avec topcase, poignées chauffantes , bulle haute, clignos led, retros de tdm, crashbars absent de la photo car je touche encore la carburation.
par contre, je n en ai trouvé aucune avec le meme coloris, et il y a des traces qui correspondent plus au schema couleur d origine sous les vis de fixation des carenages, donc je suppose qu elle a ete -tres bien - repeinte a l epoque. le bleu metallique legerement pailleté passant au violet suivant l eclairage. et le 1er proprio , architecte lyonnais s en servant pour aller sur les chantiers et clients,qui a payé toutes les modifs ci dessus, devait en avoir les moyens
je l ai donc rachetée avec des gros problemes de carburation, d ou une refection complete des ceux ci.
refection aussi des etriers avant qui commencaient a gripper, vidange fourche et entretien courant plus tard... elle est maintenant tres agreable a conduire (je fais surtout du duo avec ma copine) .
et j ai quelques autres menues reparations et modifs a faire durant l hiver.
au plaisir de vous croiser dans les alpes
max