suite à la vente de ma 1200 XTZ, je vends ma veste Dainese D-Stormer D-Dry
Taille 56 (je mesure 1m81 pour 94 kgs)
en parfait état, aucune déchirure
toutes les coutures sont impeccables
voilà la description que j'en ai trouvé sur le net:
Information du produit
Blouson Dainese D-Stormer D-Dry Tarmac / Noir / Castle Rock. Inspiré du monde du rally et dédié aux aimants de l'aventure, le D-Stormer est idéal pour de longs voyages. Caractérrisé par une versatilité incroyable, peut s'utiliser en cas de chaleur extrême ou froid intense, puis qu'il intègre une doublure thermique amovible, membrane imperméable et respirante D-Dry
amovible, un innovant système de ventilation au dos avec réglage modulaire, et larges ventilations à la poitrine et bras. Fabriqué en tissu Quickdry et Duratex, avec traitement hydrofuge. Intègre protections composés amovibles aux épaules et coudes (certifiés selon la norme EN 1621.1) et compartiment pour y installer une protection dorsale type G (non inlclue). Compte avec nombreux réglages, plusieurs poches (4 avant 1 arrière) et éléments réfléchissants pour une meilleure visibilité en conduite de nuit ou faible luminosité. Le D-Stormer comprend une fermeture à glissière de connexion blouson-pantalon et combine à la perfection avec les pantalons Teren D-Dry
et D-System Evo D-Dry
.
sa valeur d'achat était d'au moins 300€, de mémoire
j'en demande 150€ prix forum, prévoir les frais d'envoi en relais colis en +
si intéressé, merci de me contacter en MP
BONUS! il y a même l'écusson du forum offert (le scratch est cousu sur la veste)