Bonjour,
suite a ma présentation rapide, je vous fait suivre mon expérience de ce week-end. je ne peut poste de Lien, mais malgré ma jeune présence, je me permet de vous donner les éléments validant ma bonne foie .
En gros, j'ai un rellle sentiment de tentative d'enfumage sur une moto que nous sommes aller voir. Je, et mon amis pareil, n'ai AUCUN regret d'avoir fait la route et d'avoir pris le temps ou quoi que ce soit.
Seule la gravité des faits "caché" et la fourberie du vendeur me mettent hors de moi.
L'annonce suivante -plus sur le bon coin car un gars devait passer l’après midi après nous pour la prendre...
j’espère qu'il est au courant... de ce qu'il a acheté. Oui, je poste avant qu'il arrive éventuellement sur le forum car ce sera bien du vice caché ...
le cadre de cette moto est fissuré, berceau coté droit, et cela finira exactement comme dans la vidéo du motarologue ( sortie hivernale du vercors pour ceux qui connaissent..).
c'est une XTZ750 de 1998 - 49 900 Km. couleur perso blanc avec stikcer genre damier de couleur, durite avia devant - vendu a Vesoul dans le 70000.
Je ne parvient pas a linker mes éléments et je suis en train de tenter d'uploader l'annonce plus proprement.
je ne peux pas poster de lien direct alors pour aller lire le contenu et valider que je viens pas crier au scandale pour rien:
yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=21&t=24183&start=60#p402130
Faites un copié collé dans votre navigateur, accessible sans besoin de se connecter.
Je ne fais pas de pub pour le forum, juste que l'histoire est longue. Je dénonce un possible vente a vice caché si le vendeur n'a rien dit. Vu l'histoire raconté, je pense qu'il ne va rien dire. je prefere alerter tout simplement.
Je repete :
Faire 600Km dans le vent : nous assumons
S'etre fait berner (selon nous, vous vous ferrez vos avis...) : nous assumons
Moralement nous n'assumons pas que la malhonnêteté de quelqu'un lui rapporte de l'argent au détriment des autres. et surtout vu les conséquences (ne l'esperant pas...) physiques potentielles.....
reste entièrement dispo et joignable via MP par les admin ou autre pour échanges de coordonnées si besoin
En plus j'ai pu voir que le cadre était fissuré grâce a vous suite a des recherches y'a longtemps, alors en un sens , merci