N'hésite pas à rincer une autre fois, ça ne peut faire que du bien et virer ce qui reste d'acide éventuellement; l'electolyte de batterie n'est pas de l'acide pur; ça bouffe, bien sur , mais tu devrais t'en tirer sans mal, tout dépend du temps que tu l'as laissé dans le circuit ...Tu peux faire tourner le moteur avec de l'eau ordinaire dans le circuit de refroidissement pour rincer, ça t'évitera de gaspiller du liquide spécial; en revanche, surveille bien la température moteur, ça boue bien plus tôt que le liquide de refroidissement. Tu remets ensuite le liquide spécial pour rouler, surtout dans le RIF, tu risques davantage la surchauffe que le bloc qui éclate par le gel !! De toutes les façons, l'affichage de la température est la seule indication vraiment utile qu'on devrait laisser affichée en permanence;quand le ventilo ne tourne pas dans la plage 105-106° jusqu'à 99°.... Commencer à se méfier, il y a alors un problème quelque part; pour l'avoir testé (pas exprès), le joint de culasse tient jusqu'à 115°,(ça commence à bouillir) mais ça grimpe très vite une fois les 107 ° dépassés sans ventilo ...
Bonne route ... Ou bonnes pistes!