|
Auteur | Message |
---|
sly32
Moto : Super ténéré Raid edition 2019 Kms de ma moto : 4000 Messages : 100 Date d'inscription : 06/02/2020 Age : 47 Ville ou région : montauban
| Sujet: reglage suspension XTZE Jeu 21 Mai 2020 - 19:20 | |
| salut
je me demande sur quel réglage vos suspensions sont réglés?
juste pour comparer.
moi je suis toujours sur 2 casques, et standars 0, je change jamais
et vous? |
|
| |
Nicolods
Moto : XT1200ZE 2019 Kms de ma moto : 40 000 Pneu AV/AR : MICHELIN ROAD 5 Messages : 29 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 60 Ville ou région : LINAS
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Jeu 21 Mai 2020 - 20:37 | |
| Bonsoir,
Tout dépend de la corpulence ...lol
Personnellement c'est en medium, 2 casques sur routes et hard, 2 casques et bagages (ça augmente la garde au sol) pour l'arsouille ...
Allez, bonne route _________________ Dis, c'est quand qu'on repart où ?
|
|
| |
lino
Moto : 1200 XTZE Kms de ma moto : ça change sans arrêt Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail Messages : 1093 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 71 Ville ou région : sud Isère
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Ven 22 Mai 2020 - 7:02 | |
| J'adapte. Seul, chargé, à deux, chargés, avec de temps en temps une variante au réglage adopté pour chaque mode. Notamment suivant le type de route le plus fréquent. |
|
| |
Philippe60000
Moto : Xt1200raid edition Kms de ma moto : 3000 Messages : 70 Date d'inscription : 12/05/2018 Age : 61 Ville ou région : Oise
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Ven 22 Mai 2020 - 9:37 | |
| Je roule toujours en duo , autour de chez moi , en mode moto basse , 1m70 , pour eviter de la ramassee , si j ai de la route a faire comme quand je vais en corse , mode 2 casques + bagages Je pense que sa depent de ta taille , duo ou pas , le trajet que tu fais etc |
|
| |
Chris05
Moto : 1200 XTZE Kms de ma moto : 15000 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 42 Date d'inscription : 07/06/2019 Age : 55 Ville ou région : Gap
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Ven 22 Mai 2020 - 14:09 | |
| Bonjour, Cela dépend de mon humeur du moment et de la route, mode balade ou non, soit position soft, soit standard, soit hard, d'ou l’intérêt de la ZE. En général je suis en précharge 1 + bagage. Je change rarement le réglage de l'amortissement en revanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Sam 23 Mai 2020 - 9:33 | |
| Pour ma part voici mes réglages : J'ai toujours les valises avec pas mal de trucs dedans et je pèse un certain poids....alors je prérègle sur 2 passagers plus valises ce qui relève un peu la moto et me convient bien. Ensuite, j'ai préréglé : soft -3, medium +1 et hard +2. Je roule quasiment tout le temps en soft et quand la route est un billard et que j'ai envie d'envoyer un peu je passe en medium. |
|
| |
sly32
Moto : Super ténéré Raid edition 2019 Kms de ma moto : 4000 Messages : 100 Date d'inscription : 06/02/2020 Age : 47 Ville ou région : montauban
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Sam 23 Mai 2020 - 20:14 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- Pour ma part voici mes réglages :
J'ai toujours les valises avec pas mal de trucs dedans et je pèse un certain poids....alors je prérègle sur 2 passagers plus valises ce qui relève un peu la moto et me convient bien. Ensuite, j'ai préréglé : soft -3, medium +1 et hard +2. Je roule quasiment tout le temps en soft et quand la route est un billard et que j'ai envie d'envoyer un peu je passe en medium.
soft-3 ca doit pompé non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE Dim 24 Mai 2020 - 9:32 | |
| - sly32 a écrit:
- MAMAR85 a écrit:
- Pour ma part voici mes réglages :
J'ai toujours les valises avec pas mal de trucs dedans et je pèse un certain poids....alors je prérègle sur 2 passagers plus valises ce qui relève un peu la moto et me convient bien. Ensuite, j'ai préréglé : soft -3, medium +1 et hard +2. Je roule quasiment tout le temps en soft et quand la route est un billard et que j'ai envie d'envoyer un peu je passe en medium.
soft-3 ca doit pompé non? Non pas du tout, ça avale trous et bosses sans être trop mou. Il m'arrive même d'envoyer sans changer les réglages et tout va bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage suspension XTZE | |
| |
|
| |
|