Bonjour à tous,
Petite présentation en bonne et due forme.
45 ans, habitant en île de France, marié 2 enfants, passionné de moto et mécanique depuis tout petit.
J'ai commencé comme beaucoup par du BMX puis me suis orienté naturellement vers le motocross ou je roulais avec un pote en Bretagne avec une KTM 250 GS de 90 (Avec une CG mais pas de permis à l’époque donc cross exclusivement en licence Ufolep.) De bien beaux circuits -Plouasne, la bosse de Bretagne...), bref de très bons souvenirs. En 1999 je casse le moteur du GS (valve a l’échappement cassée en 2 qui est tombée dans le cylindre). Donc moto en stand-by pendant quelque temps
Puis est venu le mariage, maison, gamins et en 2006 je me rachète un 125 JLD (YZ homologué) de 92. Super moto, un vrai vélo. Utilisation exclusivement cross, licencié FFM au moto club nord 77)
Je revends la moto en 2010 car ma femme voit d'un mauvais oeil la "dangerosité" du motocross...... ah les femmes, toujours à voir le mal partout.
Je revends donc la JLD à contrecœur et puis j'achète un Kawa 125 kdx de 2001 .......car évidement toujours pas eu l'envie de passer le permis. Utilisation principalement ballade, chemin dans le 60, 77 nord.
Aujourd'hui j'ai toujours le KDX mais il y a 1 an quand je découvre la T7 je tombe amoureux de cette moto et la je me dis c'est ça qu'il me faut. Donc fissa en septembre 2019 inscription au permis A2 et début mars en attendant désespérément une date pour l'examen circu (la seule étape restante pour obtenir le précieux sésame), paf confinement donc pas de permis, fichtre !
N'y tenant plus ce matin j'ai été chez Yam pour commander la T7 en competition white. Livraison dans 10 jours. Manque plus qu'une date pour passer l'examen maintenant.
A bientôt