Moto : 700 Ténéré Kms de ma moto : 11000 Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Heidenau K60 scout Messages : 102 Date d'inscription : 05/10/2019 Age : 63 Ville ou région : Chambéry
Sujet: Vidéo de l'étape Boudnib-Merzouga Jeu 30 Avr 2020 - 13:32
Ca avance doucement...Gégé vient de mettre en ligne l'étape Boudnib Merzouga. On file vers le Sud et le sable remplace doucement les cailloux, le débuts sont timides....heureusement qu'on s'est améliorés par la suite ! Belle gamelle de Rémi sur un excès de confiance... ...Bientôt libre !
C'est là :
Drake
Moto : Rien pour le moment Kms de ma moto : 0 Messages : 128 Date d'inscription : 30/04/2019 Age : 32 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Vidéo de l'étape Boudnib-Merzouga Jeu 30 Avr 2020 - 14:42
Je viens de la regarder, c'est vraiment sympa. Mais à mon avis pour dynamiser un peu le truc ce serait sympa d'avoir une voix off dans les parties ou ça roule . En tout cas ça donne envie d'y retourner au Maroc, j'avais fait le 4L Trophy en 2012 depuis ça me tente en moto mais je n'ai pas encore franchi le pas .
Champibleu
Moto : 700 Ténéré Kms de ma moto : 11000 Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Heidenau K60 scout Messages : 102 Date d'inscription : 05/10/2019 Age : 63 Ville ou région : Chambéry
Sujet: Re: Vidéo de l'étape Boudnib-Merzouga Jeu 30 Avr 2020 - 17:10
Drake a écrit:
Mais à mon avis pour dynamiser un peu le truc ce serait sympa d'avoir une voix off dans les parties ou ça roule .
Bien d'accord avec toi pour la voix off...on en parlait hier avec le pote avec qui je fais les montages. La prochaine je tente !
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.