Hello
merci.
La moto sera pour un usage secondaire, donc pas un enorme budget a mettre dedans mais en meme temps, etant maniaque je cherche la perle rare (pas le truc rincé sur le périph à paris) :-)
Quelques questions en vrac :
1) Avez-vous le manuel d'atelier pour les révisions?
J'ai celui de la GTR 1400 et je fais tout selon lui (couple de serrage etc..)
2) Ce sera mon premier bi. L'accessibilité au cullasse est facile?
3) A cause de mon budget je ne pourrais à mon sens prétendre qu'a des premieres generations. Ceux avec la loi des ''sans chevaux''. Y'a-t-il un interet à debrider la machine? Quel gain? Facile?
Sur ma GTR1400 c'etait 4 cornets d'admission. 10min de boulot
4) Les grosses revisions se font à quelles fréquences? (pastillages, distribution...etc)
5) Au niveau fiabilité, je n'ai pas peur, c'est du Japonais fabriqué au Japon mais y'a-t-il 2 3 choses à vérifier? J'ai lu par ex que le tendeur de chaine etait problématique?
6) La hauteur de elle est-elle handicapante?
Je vais essayer d'en voir une en concession apres le confinement mais je vois que la valeur en mm est au dessus de ma GTR mais je pense que la moto est plus fine. Vos sensations? Je fais 1.79m
7) Elle est bien livrée avec 3 clés (dont la rouge?) Quid des elements d'origine ? Outils?
Voila j'en aurait certainement d'autres
Merci encore et à bientot