Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage tuto garde filtre galére synchro longues suis tenere arrière chaine essence rabaissement manuel boue feux fourche crash réservoir pneus amortisseur selle phare embrayage vidange huile
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champibleu

Champibleu

Moto : 700 Ténéré
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Heidenau K60 scout
Ville ou région : Chambéry

Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Empty
MessageSujet: Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute   Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute EmptySam 4 Avr 2020 - 20:16

Bonjour à tous, 
pour vous faire passer un petit moment dans le sable marocain, mon pote Gégé s'est fadé un petit montage de l'étape Merzouga / Tafraoute (du désert)de notre voyage de l'année passée.
Deux des Africa twin et la 660 XT se sont transformé en 3 magnifiques 700 Ténéré, et une 650 Dr nous a rejoint...On devait repartir fin Mai cette année....Sniff !

Vivement le déconfinement !

C'est là : https://youtu.be/-rix1Do1Uk8
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans

maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Ville ou région : Vercors / Maurienne

MessageSujet: Re: Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute   Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute EmptyDim 5 Avr 2020 - 8:55

Un grand MERCI à toi et ton pote GG.

Quel régal ces images !  16 mn de pu bonheur par ces temps de confinement.
Question pilotage, chapeau aussi, vous vous en sortez comme des chefs ; bravo.

Dans toute chose, il y a une information a tirer : en voyant ces très belles images, cela me conforte encore plus de sortir des sentiers battus.
Cette année, entre Merzouga et Zagora, j'avais prévu un tracé inédit pour moi, bien au Nord pour "bouffer" du sable quitte à devoir faire demi-tour si on en bavait trop ; et vos images sont tellement magnifiques que cela me conforte dans mon idée.

Dis, tu veux pas dire à ton pote GG qu'il nous mette la suite ?

A+
Maxou
Champibleu

Champibleu

Moto : 700 Ténéré
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Heidenau K60 scout
Ville ou région : Chambéry

MessageSujet: Re: Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute   Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:03

Il est dessus ! Est ce que qq sait comment gérer les musiques avec Youtube ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute   Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute Empty

Petit montage vidéo de l'étape Ramlia Tafraoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut