|
Auteur | Message |
---|
nicolas01037313
Moto : Tenere 700 Kms de ma moto : 100 Pneu AV/AR : pirelli rally STR Messages : 68 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 45 Ville ou région : 13
| Sujet: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 11:42 | |
| Bonjour, Ça y est, après presque 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu la mienne. J'ai fait environ 150km de offroad en 3 sorties (elle ne sera pas restée propre longtemps !). C'est vraiment une super machine, hyper sécurisante en TT ; presque trop car on se prend vite pour un bon, alors il faut se calmer ! se serait bête de la faire tomber... Seul petit bémol, les plastiques noir mat et le pot se griffent assez vite lors des contacts avec les branches... Les pneus m'ont semblé bien accrocher en TT. Il faut dire que j'habite le 13 et que chez nous c'est plus sec et caillasse. Il parait qu'ils sont moins adaptés pour la boue et le mouillé. Vivement la fin du rodage car sur route c'est difficile de ne pas monter au dessus de 5000 tr/min. Équipement à venir : * crash bar outback motorteck (haut et bas). J'hésite encore entre les "noir" qui seront plus discret ou les "argent mat" qui ressortiront plus mais qui s'harmoniseront avec le sabot et le reversoir. Bon les "argent mat" ne sont toujours pas dispo sur le site donc on verra bien... * sacoches souples enduristan blizzard XL. * covering transparent pour protéger les flancs arrières des micro rayures des sacoches souples (qui seront installées sans support). A bientôt. |
|
| |
thierry64
Moto : T700 Kms de ma moto : ça change tous les jours !! Pneu AV/AR : pirelli origine Messages : 165 Date d'inscription : 21/12/2019 Age : 60 Ville ou région : faverolles sur cher
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 18:33 | |
| - nicolas01037313 a écrit:
- Bonjour,
Ça y est, après presque 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu la mienne.
J'ai fait environ 150km de offroad en 3 sorties (elle ne sera pas restée propre longtemps !). C'est vraiment une super machine, hyper sécurisante en TT ; presque trop car on se prend vite pour un bon, alors il faut se calmer ! se serait bête de la faire tomber...
Seul petit bémol, les plastiques noir mat et le pot se griffent assez vite lors des contacts avec les branches...
Les pneus m'ont semblé bien accrocher en TT. Il faut dire que j'habite le 13 et que chez nous c'est plus sec et caillasse. Il parait qu'ils sont moins adaptés pour la boue et le mouillé.
Vivement la fin du rodage car sur route c'est difficile de ne pas monter au dessus de 5000 tr/min.
Équipement à venir : * crash bar outback motorteck (haut et bas). J'hésite encore entre les "noir" qui seront plus discret ou les "argent mat" qui ressortiront plus mais qui s'harmoniseront avec le sabot et le reversoir. Bon les "argent mat" ne sont toujours pas dispo sur le site donc on verra bien...
* sacoches souples enduristan blizzard XL.
* covering transparent pour protéger les flancs arrières des micro rayures des sacoches souples (qui seront installées sans support).
A bientôt.
salut l'ami, Peux-tu me dire ou tu achètes tes covering transparents ? merci moi j'attends tjrs la mienne !!!! |
|
| |
JeanEd
Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7 Kms de ma moto : 0 Messages : 93 Date d'inscription : 14/02/2020 Age : 59 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:00 | |
| Jolie couleur finalement. Il y a 2 jours j'ai changé ma commande, j'avais pris une noire, et j'ai opté finalement pour celle-ci, Ice Ceramique.
Plus qu'à attendre Avril... |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:06 | |
| bonsoir les gars belle moto (j'ai la meme) ! THIERRY t'inquiète pas ça va pas tarder j'en suis sur ! c'est vrai que les plastiques se raye assez vite , l'idée covering doit etre bien tu me dira THIERRY ! tient moi au jus a réception de ta moto THIERRY amuse toi bien NICOLAS |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:06 | |
| bonsoir les gars belle moto (j'ai la meme) ! THIERRY t'inquiète pas ça va pas tarder j'en suis sur ! c'est vrai que les plastiques se raye assez vite , l'idée covering doit etre bien tu me dira THIERRY ! tient moi au jus a réception de ta moto THIERRY amuse toi bien NICOLAS |
|
| |
thierry64
Moto : T700 Kms de ma moto : ça change tous les jours !! Pneu AV/AR : pirelli origine Messages : 165 Date d'inscription : 21/12/2019 Age : 60 Ville ou région : faverolles sur cher
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:13 | |
| - rockabilly a écrit:
- bonsoir les gars
belle moto (j'ai la meme) ! THIERRY t'inquiète pas ça va pas tarder j'en suis sur ! c'est vrai que les plastiques se raye assez vite , l'idée covering doit etre bien tu me dira THIERRY ! tient moi au jus a réception de ta moto THIERRY amuse toi bien NICOLAS pas de problème, dès que j'ai la miss je t'appelle et pour le covering je vais y réfléchir mais j'attends les infos de Nicolas xxxxxxx. a bientôt j'espère |
|
| |
nicolas01037313
Moto : Tenere 700 Kms de ma moto : 100 Pneu AV/AR : pirelli rally STR Messages : 68 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 45 Ville ou région : 13
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:14 | |
| - thierry64 a écrit:
- nicolas01037313 a écrit:
- Bonjour,
Ça y est, après presque 4 mois d'attente, j'ai enfin reçu la mienne.
J'ai fait environ 150km de offroad en 3 sorties (elle ne sera pas restée propre longtemps !). C'est vraiment une super machine, hyper sécurisante en TT ; presque trop car on se prend vite pour un bon, alors il faut se calmer ! se serait bête de la faire tomber...
Seul petit bémol, les plastiques noir mat et le pot se griffent assez vite lors des contacts avec les branches...
Les pneus m'ont semblé bien accrocher en TT. Il faut dire que j'habite le 13 et que chez nous c'est plus sec et caillasse. Il parait qu'ils sont moins adaptés pour la boue et le mouillé.
Vivement la fin du rodage car sur route c'est difficile de ne pas monter au dessus de 5000 tr/min.
Équipement à venir : * crash bar outback motorteck (haut et bas). J'hésite encore entre les "noir" qui seront plus discret ou les "argent mat" qui ressortiront plus mais qui s'harmoniseront avec le sabot et le reversoir. Bon les "argent mat" ne sont toujours pas dispo sur le site donc on verra bien...
* sacoches souples enduristan blizzard XL.
* covering transparent pour protéger les flancs arrières des micro rayures des sacoches souples (qui seront installées sans support).
A bientôt.
salut l'ami, Peux-tu me dire ou tu achètes tes covering transparents ? merci moi j'attends tjrs la mienne !!!! Tu en trouveras de partout sur google. Il semble que la marque 3M soit de la bonne qualité. |
|
| |
thierry64
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:15 | |
| merci je vais regarder. Fais nous un petit retour ce serait sympa de ta part. |
|
| |
JeanEd
Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7 Kms de ma moto : 0 Messages : 93 Date d'inscription : 14/02/2020 Age : 59 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 Jeu 27 Fév 2020 - 19:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle T7 dans le 13 | |
| |
|
| |
|