Maxcca de Vélizy (78)
Je roule depuis 2000 en moto , d'abord en125 Dtr, puis 125 Varadero.
En 2005 je passe le permis et me voilà en Honda Deauville que j' ai trouve super.
Une excellente machine, même si elle n est pas la plus rapide, la plus je ne sais pas quoi... Je l ai gardé jusqu'à octobre 2019 où je suis passé en 1200 super Ténéré.
Voilà, un sacré bon en avant,
Premières impressions depuis la Deauville, un confort de roulage très au dessus.
Une disponibilité moteur doublée ( forcément ).
Une prise en main assez évidente.
Par contre j' ai eu pas mal de e difficultés a m adapté a l accélérateur ride by wire. Pas mal d a coups au début, et moi qui aime ne pas sentir ce genre de chose , j étais un peu agacé au début, mais je m y suis fait.
Assez surpris de la chauffe ultra rapide du moteur et du ventilateur qui se déclanche de ce fait fréquemment... En lisant le forum, j'ai vu que c est redondant.
Et puis un peu embêté, car elle a tendance a caller un peu , au démarrage feu vert par exemple, si pas assez de gaz. Elle peut caller d un coup.
J ai aussi parfois du mal a démarrer a froid, voir pas du tout ( 1 fois ), la pompe a essence se Déclanche bien ( bruit ), la batterie ok, mais le moteur ne démarre pas.... Un peu galère.
Rdv en février pour la révision, on verra si le système d injection n est pas un peu encrassé....
Voilà