Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur ce site, car je viens d'acquérir une ténéré 660XTZ de 1992 avec 44000Km. Je n'ai pas encore le permis, j'en suis au code encore et je vais bientôt commencer le plateau. J'en profite donc pour la remettre en route avec tout les nettoyages contrôles et essais qui vont bien (elle démarre très mal et il y quelques éléments de carénage à réparer). J'ai 54 ans (eh oui) et je réalise enfin le rêve de rouler sur ce genre de moto après avoir bavé sur les 500 XT et consort de mon adolescence. Je roulais à l'époque sur une DT50.
Je roule déjà en 125 KMX (trés ludique et véloce comme bécane) depuis 3 ans, Moto que j'ai remis en état et mis au point, et, comme j'ai envie de faire des roads trips un peu partout en europe en mode tranquille nationales, j'ai opté pour cette ténéré que j'ai achetée 1000€. peut-être un peu cher, mais bon il n'y en a pas des tonnes dans ma région.
Voila, en tout cas ce forum est une véritable mine d'infos et m'a pas mal aidé jusqu'a présent, je ne manquerais pas de poser quelques questions en temps voulu et participer dans la mesure de mes connaissances.
a bientôt