Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Auteur | Message |
---|
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Sont forts ces Bretons ! Mar 1 Fév 2011 - 11:06 | |
| Trop forts les gars d'Brest!!!!!!!!!!!
La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de Brest Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! Alors ils sortent leur tout nouveau test de détection de stupéfiant, et la re-surprise RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ............................ ! - « Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
|
| | | krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | |
| - Korrygan a écrit:
- Trop forts les gars d'Brest!!!!!!!!!!!
La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de Brest Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!! Alors ils sortent leur tout nouveau test de détection de stupéfiant, et la re-surprise RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ? ............................ ! - « Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
Du vécu ??? |
| | | burt
Moto : yamaha 750 xtz Messages : 73 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 55 Ville ou région : aisne
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! Mar 1 Fév 2011 - 21:10 | |
| trop fort !! |
| | | jeanmi
Moto : 1200 XTZ '16 Kms de ma moto : 29000 Messages : 938 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 56 Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! Ven 4 Fév 2011 - 10:12 | |
| dans le même style :
Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective. Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking. Intrigué, le gars à jeun l'interpelle : - Je peux savoir ce que tu fais ? L'autre marmonne : - J'essaie de retrouver ma voiture... - Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ? - La mienne a un gyrophare... _________________ semper carpe diem
1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! Lun 21 Mar 2011 - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! Lun 21 Mar 2011 - 19:58 | |
| ils ont des chapeaux ronds....hips vive les bretons.... quand j'etais branleur avec mon frere vers la fin des fest noz, nous regardions les mecs bourres sortir en attendant ceux qui chutaient en arriere a cause du chouchen...., et veridique des vieux en bleus (motobecane pour les plus jeunes)avec les sacoches, tu pouvais pas les doubler ils avaient besoin de toute la largeur de la route pour aller droit, et au depart de la 1ere rte du rhum ils nous ont (les flics) enfermes dans la vieille ville de minuit a 6heure du matin, ils ne voulaient pas nous voir disperses en ville, trop de viande saoule.... et pour les bretons sante a ty boedeff de groix... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont forts ces Bretons ! | |
| |
| | | |