Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse sur le forum Terre-bitume; Ici, on connaît surtout la marque aux 3 diapasons ...
Quant à demander si c'est technique... Pour l'avoir fait sur un pont... Je te dirais" c'est faisable", mais je bricole les motos depuis 45 ans, donc pour ma pomme ça ne pose pas de souci, mais il y a quand même des jeux à vérifier, recaler éventuellement... c'est tout de même pas une cassette de pédalier de vélo ...mais c'est bien de le faire vers 65000 km... Je l'ai fait pour un copain qui ne le savait pas et que je suis allé dépanner avec le porte moto à 95000 km... Il perdait l'huile de pont ...
Quant à l'embrayage, j'ai démonté mon ex 800 gs il y a pas mal d'années, et recaler une boite de BM... c'est sacrément rock and roll au niveau des jeux à respecter qui sont impossible à tenir; respecter le 1/100 ème avec deux épaisseurs de joints papier... Tu démontes et tu remontes et tu es déjà dans le lac ...Puisque c'est impossible, les pros conseillent de laisser plutôt trop de jeu que pas assez; mieux vaut avoir une boite un peu bruyante (et encore pas sur)que des roulements qui chauffent anormalement .Les boites ont certainement évolué depuis cette époque mais pas sur que le principe ne soit pas resté le même ... à voir !