Bon petit CR au bout de 400 bornes !!!.!....
Comme lu ici quelques détails gênant qui vont demander réflexion et changement.........
En premier lieu la bulle !!!!!!!...... énormément de turbulences, de prise d’air bref à changer rapidement ( pour info je mesure 1,76 et la 660 XTZ est sans ABS , selle d’orIgine )
Mais pour laquelle : bulle haute Givi , bulle Touring Puig, bulle OTR ????????? Tout en sachant que je vais changer aussi la selle ( 2ème point ) si je remonte la selle ( 4cm) quid de la bonne hauteur de la bulle ??????? Et le troisième point gênant pour moi ce sont les reposes pieds , je pense prendre des reposes pieds plus large et rabaisser de 1,5 cm
Voilà le trio gagnant : hauteur de bulle , selle , repose pieds
Rien de bien surprenant ce sont les éléments qui font que vous êtes bien ou pas sur votre moto (il y a aussi le guidon je l’avais oublié !!!!!)
Pour le reste c’est du tout bon, amortissement correct sur tout type de route , Bonne tenue de route, consommation plus que correct, et puis il y a ce petit truc, cette petite chose que j’ai du mal à d'écrire, le petit truc qui fait que tu as toujours envie de remonter dessus !!!!!!!!........
alors oui certains diront que 48 chevaux ce n’est pas beaucoup, je suis un peu d’accord avec eux mais quoi que !!!!!!
Il est vrai que c’est un peu juste pour des relances mais à quoi bon aujourd’hui avoir 100 cv est plus ??????? Et j’ai quitté un petit peu la route pour faire du tout chemin, du chemin blanc, du chemin de biquette, là il y en a largement assez .....
C’est sure il y a mieux mais c’est plus cher et c’est plus lourd:(siffle:
J’étais surpris aussi par la hauteur de selle qui en définitive n’est pas si haute que ça, quand je suis assis dessus la moto se tasse (90 kg) ça doit aider
,en décalant légèrement les fesses je touche sans problème un pied à plat
À ce sujet là je me demande si je ne vais pas être obligé de mettre des biellette pour rabaisser la moto et compenser la hauteur supplémentaire de la selle ?
Bons allez j’arrête là
À tout bientôt