Bonjour,
je m'appelle Antoine , 36 ans et suis ravi de pouvoir intégrer ce forum.
Nouveau propriétaire d'une 660 XTZ (3yf) de 1992, je suis devenu amoureux des Ténérés.
J'ai eu besoin de trouver un carénage avant (tête de fourche + déflecteurs de tête de fourche) et j'ai beaucoup galèré.
Deux choses positives dans cette galère : 1. J'ai découvert le forum et suis sur de pouvoir partager pleins d'astuces et de bons plans.
2. J'ai trouvé deux sociétés qui produisent des carénages à neuf et à l'identique pour nos XTZ 3yf ( un phare) ... Ils sont à peindre mais quelle bonne nouvelle.
J'ai épluché tous les sites de pleins de pays et j'ai trouvé ceci !!!! Un société en grèce et une en Pologne !
Toutes les deux avec service client réactif et bons avis.
Par conséquent j'ai choisi de m'inscrire sur le forum pour partager cette bonne nouvelle avec vous tous.
Peut être que je suis à côté de la plaque et que d'autre discussions ont permis de résoudre ce problème très difficile. En tout cas si vous pensez que c'est utile d'ouvrir un sujet avec les liens, je le ferai.
J'ai commandé la tête de fourche haute et les déflecteurs de tête de fourche. Livraison 18 Février, je vous tiendrai au courant.
A bientôt.
Antoine