a vendre 1200 xtz super Ténéré an 2011 tres bon etat en ma possesion depuis janvier 2015 entretiens suivi par moi meme toutes les factures en ma possession depuis le premier jour . Moto gravée .2 cles + la rouge
1 vidange par an nombreuses options (grille flanc de carenage projecteur leeds clignotants blanc protection pompe a eau quelques autocollants world crosser rehause de guidon pot d echappement modifier mais origine fournie avec ) équipée de valise et top case KAPPA(meme clés pour les 3) tres tres bonne machine 2 mode de conduite T ou S tres alaise sur les routes sinueuse (ventoux col de la bonnette col de la machine etc etc )
selle pilote deux postions possible
echange avec 1300 fjr 1250 bandit 1000 cbf 1300 cb d une valeur maxi de 5000 euro plus ajout de votre part
seul travaux a faire un pneu av fait par moi meme pour la vente ou remise de 100 euro sur le prix
ne repond pas au SMS qui me demande de recontacté sur une adresse mail pas d envoie possible et essai seulement apres avoir controlé votre permis et votre equipement (pas en short et sandales )
payement par virement ou cheque de banque pendant les ouvertures de la banque
pas de négociations a 5000 noel tombe encore le 25 decembre cet année et je ne suis pas le père noel . etudie toutes proposition raisonnable
a plus V
PHOTOS SUR DEMANDE (pour info c est une bleue et donc les plus rapides
)
tel 07 71 78 73 36