Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus amortisseur vidange fourche réservoir arrière reglage huile filtre garde feux suis synchro manuel boue tenere longues selle tuto phare essence embrayage rabaissement crash galére chaine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Retour sur les protections des blousons SEGURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faufilé

Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:41

Bonsoir à tous,

Avec le retour d'octobre je remise mon blouson d'été pour repasser celui d'intersaison.
SEGURA Racing tech, noir et rouge, assortir à la Douze.
Mais au fil des kilomètres je trouve que le bras droit est inconfortable. c'est la protection du coude qui n'est pas à sa place. je profite du weekend suivant pour y regarder et là surprise : en 2 la protection. et celle de gauche qui se fait oublier, pareille !

Retour sur les protections des blousons SEGURA Img_2910

Il faut reconnaitre qu'à cet endroit il y a moins de matière : plus court et moins épais : donc ça plie et ça pète... encore un truc conçu avec les pieds. Depuis 2003 que j'ai des blouson coqués c'est la première fois que je vois ça

Mon blouson a 2 ans et demi et ne sert qu'en inter saison. je suis passé chez le marchand qui a pris les références pour signaler le problème à SEGURA. Retour prévu la semaine prochaine avec espoir d'un geste commercial. Wait and see.
j'ai donc passé mon blouson d'hiver IXON.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé

Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:16

Bonjour à tous,

Le marchand m'a rappelé le week end dernier, mais j'étais loin, une paire de protections de coude de rechanges est arrivée au magasin : geste commercial de SEGURA.
Je passerai les chercher dans la semaine. je vous tiens au courant.

Retour sur les protections des blousons SEGURA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut