Moto : Xtz 750 Kms de ma moto : 71000 Messages : 5 Date d'inscription : 13/10/2018 Age : 34 Ville ou région : Lens
Sujet: Filtre à essence Mer 24 Oct 2018 - 13:36
Salut à tous, suite au remontage de mon ST, je me demande si rajouter deux petits filtres extérieurs à la sortie du réservoir serait bien ? On ne sais jamais, si cela influx sur le débit de la pompe ..
Certain d'entre vous l'ont fait ?
barra
Moto : yamaha 750 xtz super tenere, Kms de ma moto : 89 000 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 260 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 64 Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS
Sujet: Re: Filtre à essence Mer 24 Oct 2018 - 14:27
un seul filtre universel entre la pompe et le carbu suffit j ai viré le petit d origine dans le tuyau ,j ai coupé la durite et mis un filtre acheté en centre auto .. c est pas la pompe qui va se boucher ..vu le débit... donc ca suffit bien ,c est juste pour proteger les gicleurs par contre ne pas lésigner sur le filtre a air ..souvent oublié ...
elbosco57
Moto : 750 xtz 1992 Kms de ma moto : 95600 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 63 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Ville ou région : Paris en semaine
Sujet: Re: Filtre à essence Mar 30 Oct 2018 - 15:24
perso quand j ai nettoyé mon reservoir (electrolyse) j ai remarqué que les crepines/ filtres essences internes etaient foutues. j ai installé un seul filtre exterieur sur la durite entre le T du raccord et la pompe. aucun pb. l esdence coule tres bien et j ai un visuel sur le filtre ce qui me permet de voir quand le changer. aucun soucis.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.