Voici les photos de ma vieille ténéré : Elle est d'avril 90, le compteur indique 8 000 km ... donc 108 000 km en vrai
Du peu que j'ai regardé pour l'instant, y aura pas mal de boulot.
Freins : toute est à refaire, 3 disques + plaquettes voir le maitre cylindre avant qui est vraiment mou du genou
Moteur, ça a l'air d'aller, le moteur semble tourner rond, mais par acquis de conscience, je ferai un réglage soupapes+ synchro carbu.
Kit chaine : il pourrait encore tenir un peu mais j'en mettrais un neuf.
Les 2 robinets fuient (j'ai commandé les 2 kits de joints)
J'ai un collecteur qui a pris un pet, je vais essayé de le reprendre sinon je le change.
Bon sinon une grosse révision (huile, filtre, LDR, Liquide de frein, bougies)
Coté carosserie : ben c'est pas dur TOUS les carénages ont mangé (tous fissurés/cassés), il manque même un carter à l'arrière gauche.
La peinture a été faite à l'arrache (c'est peu de le dire)
Bref c'est de ce coté que je vais avoir le plus de taf (ça va m'occuper une partie de l'hiver)
Bon je l'ai payé 600€, fallait pas s'attendre à du neuf !
Bon ça ne sera pas ma première resto moto
Celle d'avant ... et que je n'ai plus
Mon dragstar 650 1998
Avant
Après
Mon 150 Intruder 1997
Avant
Après
Et ma KZ1000 Police 1983 (pas de photo quand je l'ai achetée, mais y avait plus rien de l'équipement police) 89 000 miles soit 142 400 km