| Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz | |
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke
Moto : yamaha xtz 1200 Kms de ma moto : 19000 Pneu AV/AR : anakee II Messages : 220 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 41 Ville ou région : hautes-pyrénées
| Sujet: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Mar 14 Aoû 2018 - 13:38 | |
| |
|
| |
jean-pierre 74
Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue Kms de ma moto : 82 000 Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+ Messages : 567 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 68 Ville ou région : col de Leschaux 74
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Mar 14 Aoû 2018 - 17:02 | |
| Mes pièces carbones ne sont pas estampillées mais ressemblent à ta première photo. Les autres c'est clairement une pâle copie et de mauvaise facture en plus. Je ne pense pas qu'un concessionnaire accepterai de vendre une moto avec ce genre d'article. _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
Philippe60000
Moto : Xt1200raid edition Kms de ma moto : 3000 Messages : 70 Date d'inscription : 12/05/2018 Age : 61 Ville ou région : Oise
| Sujet: Salut Mar 14 Aoû 2018 - 17:42 | |
| Meme si tu a acheté ta moto d occasion , ne t inquiette pas , j ai enlever les miens pour metre les plastiques pour allez en corse ( bateau ) et il sont dans le meme etat que les tiens bien qu ils soient neuf , estampillé comme toi Pour yam carbone oui mais a bas prix Bonne routes |
|
| |
lukyluke
Moto : yamaha xtz 1200 Kms de ma moto : 19000 Pneu AV/AR : anakee II Messages : 220 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 41 Ville ou région : hautes-pyrénées
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Mar 14 Aoû 2018 - 20:01 | |
| J’ai eu une personne de chez Yamaha France au téléphone, il m’indique que les kit deco « world crosser » son fabriquer en Europe par différent fabriquant, et que la qualité peut variée selon l’usine qui les fabrique, du coup on peut en trouver de belle pièces bien réaliser, et d’autre comme les miens fabriquer a ‘’l’arrache’’, a 400 euros l’unité, oui pourquoi pas, c’est une façon de voir les choses ...
Perso, si je commande des éléments en Carbone et que je reçois des pièces comme les miennes, pour le prix c’est retour à l’envoyeur.
Ils sont fous chez Yamaha |
|
| |
jean-pierre 74
Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue Kms de ma moto : 82 000 Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+ Messages : 567 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 68 Ville ou région : col de Leschaux 74
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Mer 15 Aoû 2018 - 8:41 | |
| - lukyluke a écrit:
Perso, si je commande des éléments en Carbone et que je reçois des pièces comme les miennes, pour le prix c’est retour à l’envoyeur.
La logique voudrait que ce ne soit pas le client qui renvoie les pièces à l'envoyeur mais Yamaha qui les a commandées pour monter sur ses modèles. On marche vraiment sur la tête parfois et malheureusement de plus en plus souvent. _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Jeu 23 Aoû 2018 - 17:41 | |
| - jean-pierre 74 a écrit:
- Mes pièces carbones ne sont pas estampillées mais ressemblent à ta première photo.
Les autres c'est clairement une pâle copie et de mauvaise facture en plus. Je ne pense pas qu'un concessionnaire accepterai de vendre une moto avec ce genre d'article. Les autres photos sont la même pièce mais vu de l'intérieur où l'esthétique est moins importante. Heureusement que ça ne ressemble pas à ça en dehors, sinon personne ne l'aurait pris ce kit. Pour les grilles j'ai pareil. Des points de résine qui les maintiennent au carbone. Ça ne me choque pas plus que ça, j'avais fait pareil sur mon 50cc. L'ajustement n'est pas parfait il est vrai mais c'est un peu mieux sur les miens. J'ai pas remarqué cet estampillage, il faudra que j'y jette un œil la prochaine fois que je les démonte. Finalement la qualité n'est pas si mauvaise, c'est juste l'intégration de la grille qui n'est pas bonne. Donc soit le carbone est fait trop large soit c'est la grille qui n'est pas à la cote... Et pour le bout de scotch, je ne sais pas ce qu'il fait là, peut-être du cache misère... |
|
| |
jean-pierre 74
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz Jeu 23 Aoû 2018 - 17:58 | |
| Il est vrai que l'intérieur de mes pièces carbone n'est pas aussi reluisant que l'extérieur mais quand même ça n'a rien à voir avec les premières photos du post. _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élément en carbone serie world crosser 1200 xtz | |
| |
|
| |
|