UN TRAIL PEUT EN CACHER UN AUTRE....
Salut tout le monde
si certains d'entre vous sont intéressés par un week-end prolongé dans le département de la Loire début août je peux vous proposer de découvrir les coins autour de chez moi avec l'aide de mes potes. Le concept est de rouler la journée (2, 3 ou 4 jours au choix) en trèfle autour de mon gîte , je fournis les itinéraires (mode road book ou gpx) pour ceux qui veulent rouler/gérer leur journée à leur main ou sinon on progresse en groupes (routes
,mixte) en fonction des desiderata de chacun. Les tracés seront soit totalement routiers, soit mixtes (50% tt +50% petites routes) mais ce sera des pistes FACILES adaptées aux trails mêmes les plus imposants(pneus mixtes quand même hein !) Donc ambiance plutôt trails mid-big-size , rythme super cool pour que tout le monde profite de la journée , pas d' enduros car ils seraient déçus par les difficultés inexistantes et ça ne serait pas drôle pour eux sur les portions goudronnées. Les road book ou balades encadrées sont totalement GRATUITS.
Au niveau logistique plusieurs possibilités :
mon gite :
http://gite-auberge-du-chateau.com/
le village :
42430 Saint-Marcel-d'Urfé (Loire)
Pour se loger :
+vous pouvez venir avec les toiles de tente et vous installer dans le parc autour de la maison , cela coûte 5€/personne/nuit , vous avez accès aux douches/toilettes du gîte
+vous pouvez dormir en dortoir, prévoir sac de couchage (et boules Quiès;) ) , cela coûte 10€/personne/nuit
+vous pouvez dormir en chambres (généralement double avec 2 lits) cela coûte 20€/personne/nuit , je privilégierai les couples pour les chambres .
TOUT LE MONDE APPORTE SES SERVIETTES DE TOILETTE .
Pour les repas :
Les repas de midi seront auto-gérés par les participants (restos, pique-nique , casse croûte dans le sac à dos) sur les itinéraires (je fournirai des adresses si besoin)
Les repas du soir et petit déjeuners seront servis à l'auberge dans le gîte , niveau tarif le dîner est à 20€ (entrée+ plat chaud+ fromage +dessert+ vin ) et le petit déjeuner à 5,5€
Pour les apéros : si tout le monde joue le jeu et apporte un petit quelque chose à boire et à grignoter en général cela suffit, sinon il est toujours possible de prendre des bières ou autres au bar du gîte.
Possibilité d'arriver dès le mercredi soir , sinon cela se passerait du jeudi 02 août jusqu'au dimanche 5 août . Voilà l'idée est de passer un bon week-end, de venir avec sa bonne humeur, des potes ou sa chérie, de la musique et de faire de la moto sans se prendre la tête !
Si vous avez des questions n'hésitez pas (mp ,tel etc...)