Je me pose la question mais à l'inverse. Sur ma ST 1200 XTZ, j'ai des support Givi en tube de 18 mm et je veux monter les valises Heavyduties avec leurs fixations pour des tubes de 17,5 mm.
Je tente le coup en commandant les valises HD et les fixations séparément, je percerai les valises aux bonnes cotes pour que ça colle avec mes supports Givi.
Dans mon cas la partie femelle (les fixations) font 17,5 mm et la partie mâle (les tubes des supports Givi) font 18 mm... J'ai peur que papa ai du mal à rentrer dans maman...
Dans ton cas, si je comprends bien, tu voudrais les supports Heavyduties (en tubes de 17,5 mm) pour y monter des valises qui ont des fixations pour des tubes de 18 mm. Ca devrait rentrer sans soucis, au pire tu auras du jeu que tu pourras combler avec du bon gros scotch Duck Tape.
En revanche, méfies toi et fais comme moi, commande les valise et les fixations séparément (si ce n'est pas le standard chez le fabricant de tes valises), que tu puisse adapter la position des fixations en fonction des dimensions des cadres des supports Heavyduties.