elbosco57
Moto : 750 xtz 1992 Kms de ma moto : 95600 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 63 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Ville ou région : Paris en semaine
| Sujet: durit trop plein carbu Mar 13 Fév 2018 - 20:43 | |
| bonsoir a tous question bete mais la durite de trop plein carbu suit quel circuit une fois mise sur le carbu? je ne sais pas où la "positionner" apres merci pour vos conseils |
|
elbosco57
Moto : 750 xtz 1992 Kms de ma moto : 95600 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 63 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Ville ou région : Paris en semaine
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mar 13 Fév 2018 - 21:27 | |
| ca doit etre celle de la mise a l air au final donc ne va nulle part. c est bien cela? |
|
barra
Moto : yamaha 750 xtz super tenere, Kms de ma moto : 89 000 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 260 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 64 Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 10:20 | |
| elle va avec un paquet d autres qui passent derrière la pompe a essence et descendent le long de la batterie pour s écouler en avant de la roue arrière moi,je les ai viré ,ca sert a rien j espere bien que l essence ne coule pas par la en temps normal !!deja qu elle consomme beaucoup !! donc j ai tout viré |
|
elbosco57
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 14:12 | |
| merci de ta reponse mais cette durite est trop courte pour descendre le long de la batterie comme les autres durites |
|
barra
Moto : yamaha 750 xtz super tenere, Kms de ma moto : 89 000 Pneu AV/AR : anakee III Messages : 260 Date d'inscription : 03/02/2018 Age : 64 Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 14:21 | |
| je me suis peut etre trompé de durite celle dont je parle sont 2 et assez fines elle partent des 2 cuves et sont commandées par une vis chacune ,elles partent en arriere presque a l horizontale autrement ,si c est une plus grosse (1cm de diamètre externe a peu pres) qui part au dessus de la durite d arrivée d essence entre les carbus ,elle part en arriere ,rapidement en bas et plutot a droite (coté opposé a la pompe a essence) le bout est tenu par un morceau de fil d acier .dans un creux entre la partie centrale du moteur et ce que je pense etre la cloche d embrayage ou la boite de vitesse ,je ne sais pas exact. elle est effectivement assez courte (20 cm )et s arrete la ... tu as peut etre tt ca sur la RMT |
|
elbosco57
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 14:37 | |
| c est bien celle la ! je te remercie bien l info. |
|
Leplep60
Moto : XTZ 750 Super Ténéré (vendue)/Triumph Explorer/TTRE 600 Kms de ma moto : 59175 Messages : 270 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 51 Ville ou région : Normandie
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 15:51 | |
| - barra a écrit:
- je me suis peut etre trompé de durite
celle dont je parle sont 2 et assez fines elle partent des 2 cuves et sont commandées par une vis chacune ,elles partent en arriere presque a l horizontale autrement ,si c est une plus grosse (1cm de diamètre externe a peu pres) qui part au dessus de la durite d arrivée d essence entre les carbus ,elle part en arriere ,rapidement en bas et plutot a droite (coté opposé a la pompe a essence) le bout est tenu par un morceau de fil d acier .dans un creux entre la partie centrale du moteur et ce que je pense etre la cloche d embrayage ou la boite de vitesse ,je ne sais pas exact. elle est effectivement assez courte (20 cm )et s arrete la ... tu as peut etre tt ca sur la RMT Moi, j'ai fait le contraire. J'ai remis des durites. Un jour, on ne sait pas pourquoi, la purge de la cuve du carbu droit s'est mise à fuir. Et pas qu'un peu. Nettoyage de la vis de purge, et remontage et ça ne fuit plus. Par sécurité, j'ai remis une durite sur chacune des purges de carbu, et je les aies étranglées. |
|
barra
| Sujet: Re: durit trop plein carbu Mer 14 Fév 2018 - 16:20 | |
| je pense que c est effectivement une mise a l air libre elle est a cet endroit pour capter un peu de chaleur du moteur ,peut etre ,parce que je ne vois vraiment pas pourquoi s emmerder a mettre une durite la c est fou le nombre de durites qui ne servent a rien sur cette moto ... yavait certainement moyen de faire plus simple et qu on ne me dise pas que c est pour réduire sa conso ..j y crois pas .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durit trop plein carbu | |
| |
|