Pour essayer de répondre à ta question... j'ai feuilleté le manuel d'atelier dans tous les sens, et je ne vois pas quel peut être l'objet de ton doute; il y a deux durites qui partent de la pompe à eau, la grande qui est devant et qui monte au radiateur , et la petite qui est derrière et qui va au moteur; ça ne peut être que cette dernière, quant à l'angle du coude... Il va bien falloir que tu ailles chez un concessionnaire pour la commander et ce dernier va te confirmer si la référence est la bonne; tu peux essayer de la commander par internet, mais ton interlocuteur sera aussi un concessionnaire et tu ne feras pas forcément d'économie... Et tu n'auras pas de conseils; n'oublie pas de commander le joint torique de la pièce supérieure qui est attachée au moteur et que tu devras démonter, si l'accès te le permet; sinon, tu devras sortir la pompe et retirer la durite par le bas... Là... Je ne te dirais rien, je n'ai pas de 660 sous les yeux; dans le premier cas, il n'y a rien de très compliqué: tu vidanges le liquide, tu remplaces la durite, et tu refais le plein; dans le second, c'est un peu plus compliqué, il faut être soigneux pour le remontage de la pompe, il ne s'agit pas que la flotte passe dans l'huile ...