- Bon, avec l'âge on relativise - en tout cas cet achat n'est pas un coup de coeur à proprement dit.
Pas riche, pas bidouilleur en mécanique et modeste voyageur.
La marque, la mode, les gadgets ... M'en fout. Je me lasse si la machine ne sert qu'à tourner en rond et faire le beau.
Bref, je recherchais de "l'utilitaire" en me donnant un max de chance par rapport au budget et d'éviter les emmerdes plombantes.
C'est pas parfait, parce que ça ne peut pas l'être, je ne rêve pas.
Elle va me servir uniquement, ou presque, que pour mes petits trips ...
Cette année l'Espagne et le Portugal (4800 bornes), l'année prochaine si tout va bien, le tour de la Mer Noire.
Donc, la voici chez moi, quelques kilomètres effectués et rien à signaler de particulier.
Elle est comme neuve, rien ne déconne pour l'instant.
Effectivement, pas d'embrouille, 1re main, dormi à l'abri, entretenue dans les règles - sans aucune bidouille ou fantaisie.
Durits inox pour les freins av. et régulateur sont les deux modifs faites y a longtemps chez concesse, sinon complètement d'origine.
C'est une des toutes premières vendues en France d'après son n° de série (avec pratiquement que des zéros).
J'ai fait qqs kilomètres, pas assez pour avoir un avis tranché.
Légère, comportement très sain, freinage efficace pour mon niveau, assez haute pour ma taille, tdb et comodos bien pensés sans superflu.
Pas une bombe, c'est clair, mais si elle peut en donner autant une fois chargée comme un âne je serai largement servi.
Gros défaut de conception en ce qui me concerne - LA SELLE ! J'ai mal au cul après 50 bornes, je ne m'attendais pas aux miracles !!!
Ca va être comme d'habitude la peau de mouton sanglée pour le Portugal, rien de tel pour oublier cette partie de notre anatomie > qui à elle seule peut vous gâcher un voyage.
Pas de gloriole, je l'ai payé plus cher que toutes les autres 3LD sur le marché actuel, en contre partie je devrais être tranquille et normalement je n'ai rien à prévoir dans l'immédiat, elle peut prendre la route dès aujourd'hui sereinement : Elle n'a pas les options de protection carters et supports de bagages, pas de béquille centrale non plus, tout ça sera à rajouter quand même avant de partir.