après avoir largement profité de ce superbe forum pendant 2 a 3 semaines, il m’apparaît nécessaire de me présenter
Donc au réveil, un matin l'envie de remonter sur une moto m'est devenue vitale, va savoir ce qu'il se passe dans ta tète a 52 berges ........
oui mais quoi acheter ? et surtout a un prix abordable parce que ..... parce que .
Du haut de mes 1m85 et de mon embonpoint je voulais une machine sans avoir les genoux au niveau du menton ou la majorité de mon estomac sur un réservoir... en plus aie le dos !!!
bon après avoir fait un petit tour du net et de plusieurs potos j’étais parti sur un Transalp et par accident me voila possesseur d'un SUPER T 750 ... pour le prix astronomique de 0 € ( don d'un copain qui ne savait plus quoi en faire)
bon chanceux je suis.... enfin 650 € plus tard de pièces j'ai pu faire un ride astronomique de 800 mètres a 35 km/H.
ben oui, passé 4 a 5 ans d'inactivité, c'est fou ce qu'il faut comme composants pour simplement remettre
le moteur en route..
bon je suis loin de pourvoir rouler en toute tranquillité me reste un kit chaîne un embrayage et mes freins avant
a revoir avant d'envisager une ballade.
mais finalement, c'est quand même le pied de pouvoir remettre en état cette machine a sa convenance sans passer par
un outillage spécifique ou une concession
je tiens a remercier tous les membres pour les conseils donnes ou les tutoriels très explicite
bravo a ce forum pour sa convivialité et a la quantité de renseignements qu'il héberge