Moto : BMW R1200GS Adventure 2012 Kms de ma moto : 29680 Pneu AV/AR : Nouveaux AVON Trailrider Messages : 1 Date d'inscription : 25/04/2017 Age : 56 Ville ou région : Breton expatrié à Limoges
Je me prénomme Thierry, suis âgé de 49 ans et suis motard depuis 1996 ; adepte exclusivement des trails (Africa Twin 1998, Aprilia Caponord 2005, BMW R1200GS 2008 et aujourd’hui"hui BMW R1200GS Adventure depuis 2012). J'ai toujours opté pour cette famille de machines et n'ai jamais été attiré par un autre style.
Plus le temps avance et plus le plaisir de rouler s'affirme. Certes, je ne roule pas beaucoup (environ 6000km/an) mais j'ai à mon actif un grand périple de + de 5000km au Maroc qui, comme le dit mon épouse...est un peu mon 2ème pays. Je m'y suis rendu plus d'une vingtaine de fois et je ne m'en lasserai probablement jamais ; ma préférence va au sud marocain et plus particulièrement à la région de Zagora... d'où mon pseudo. Mes amis, sur place, sont des sahraouis, chameliers de métiers appartenant à la communauté des amazhirs.
Quant à ma curiosité pour votre forum, j'ai, depuis sa sortie, toujours été curieux de la Super Ténéré 1200 et comme je ne suis pas un "intégriste" de la marque BMW... je me laisserai bien tenter.
Quoiqu'il en soit, merci pour votre accueil et clin d’œil aux bretons
Bru1200ze
Moto : Super Tenere 1200 ze Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 59 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 68 Ville ou région : Marseille 13007
Bienvenue et merci pour ta vidéo qui me rappelle mon trip au Maroc l'année dernière avec la traversée du Rif puis de l'Atlas avec ces paysages à couper le souffle et l'accueil chaleureux des Marocains.
Bon c'était avec une XT 1200, tu as le droit à l'erreur et tu prendras encore plus de fun avec une telle monture lorsque tu y retourneras
Je te rassure, je ne suis pas intégriste, mais gaffe, quand on y a goûté ......
Pit
Moto : Africa TwinCRF1000 Kms de ma moto : 6700 Pneu AV/AR : BW Messages : 279 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 43 Ville ou région : Ile de France
ha le Maroc quand on y goute !!!!! j'y suis allé 2 fois et ce qui est certains c'est que j'y retournerai.
lino
Moto : 1200 XTZE Kms de ma moto : ça change sans arrêt Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail Messages : 1093 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 71 Ville ou région : sud Isère
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.