Je crois que ma batterie est morte !!!!! après 2 ans d'utilisation cela me parait bizarre, j'ai un chargeur dit "intelligent" qui gère la charge durant l'hiver. Je vais vérifier tout cela mais je voulais savoir si quelqu'un a un bon retour des batteries lithium. Je sais qu'elles pèsent moins lourd ,ont une durée plus longue et ont un coup de boost plus important au démarrage mais elles supporteraient moins bien le démarrage à froid. Certain se plaignent d'un problème de démarrage plutôt à chaud donc difficile de ma faire une opinion. merci d'avance
Papito
Moto : XTZ1200 limited édition Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : Road 5 Messages : 767 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 75 Ville ou région : Le douze
Sujet: Re: batterie lithium Dim 9 Avr 2017 - 23:48
Un début de réponse dans moto mag d'avril Page 114, essai batterie lithium Solise bm12007 En résumé : Très bien mais n'aime pas le froid, mais alors pas du tout...
Un début de réponse dans moto mag d'avril Page 114, essai batterie lithium Solise bm12007 En résumé : Très bien mais n'aime pas le froid, mais alors pas du tout...
merci, j'ai entendu dire qu'il y avait aussi un risque d'incendie à ne pas négliger. a voir !!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.