| Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloute
Moto : XTZ 750 67000km Messages : 7 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 45 Ville ou région : CORREZE
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 7:39 | |
| salut a toi de la part d un chti |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 8:43 | |
| - legrandyan a écrit:
- salut ténéréforever, et bienvenue évidement...
si t'as pas fait ta carte grise court en préf, car à partir du 2 janvier c'est 40% de plus par canasson dans ton département...
peut il aller dans le département d'à côté faire sa carte grise ? d'après le site internet on peut faire sa carte grise dans la préfecture de son choix , vrai ou faux ? |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 8:53 | |
| - XTAZ a écrit:
- Bienvenue, suis pas raciste ( a part les cons )et je parle même au
gens du Nord..... ici pour info.....du soleil et des balades encore possible avec 13° c'est pas terrible alors on serre les fesses!!!! j'espere qu'avec les beaux jours vous aurez le courage de descendre prendre un coup de soleil par ici....... ce serai bien d'organiser une rencontre de nous tous du forum, un petit camping dans un site sympha, et vous voir tous en vrai !!!!!!bonne Année et des kilomètres sans soucis tel mon souhait . :(ange: pourquoi pas , je suis en provence fin mai / début juin . un site sympa : le verdon ou un peu plus au nord ouest ( ardèche ) pour diminuer un peu la distance à parcourir par ceux qui sont plus loin et pouvoir avoir un peu plus de participants . c'est à étudier pour trouver un lieu et une date . bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 9:23 | |
| - Citation :
- c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .
bonne idée! est tres bonne année à tous |
|
| |
rick&joe
Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83 Kms de ma moto : 53000 Messages : 698 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 60 Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 10:03 | |
| - rebel974 a écrit:
- XTAZ a écrit:
- Bienvenue, suis pas raciste ( a part les cons )et je parle même au
gens du Nord..... ici pour info.....du soleil et des balades encore possible avec 13° c'est pas terrible alors on serre les fesses!!!! j'espere qu'avec les beaux jours vous aurez le courage de descendre prendre un coup de soleil par ici....... ce serai bien d'organiser une rencontre de nous tous du forum, un petit camping dans un site sympha, et vous voir tous en vrai !!!!!!bonne Année et des kilomètres sans soucis tel mon souhait . :(ange: pourquoi pas , je suis en provence fin mai / début juin .
un site sympa : le verdon ou un peu plus au nord ouest ( ardèche ) pour diminuer un peu la distance à parcourir par ceux qui sont plus loin et pouvoir avoir un peu plus de participants .
c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .
bonne année
moi j'y serai dans le verdon au lac de st croix la premiere quinzaine d'aout avec des amis eux en moto par contre moi en bar sniff j'ai un chien si je vois un attroupement de ST je viendrai vous faire un petit coucou les gorges du verdon c'est a faire en moto c'est magnifique par contre c'est le pays des gs il y en a partout _________________ vieux motard que jamais
|
|
| |
tenereforever
Moto : XTZ 660 TENERE Messages : 18 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 40 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 10:49 | |
| Pour la carte grise je ne pense pas sinon ca devient un métier de vendre au moin cher .... enfin plus rin ne me surprend ..... pour un ptit meeting oui ce serait bien ! région centre ? ou un rallye tour de france et on passe prendre tout le monde ! |
|
| |
rebel974 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Sam 1 Jan 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
GOLDDRIVER
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) Jeu 13 Jan 2011 - 21:46 | |
| _________________ YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE Visitez http://golddriver.forumactif.com/index.forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) | |
| |
|
| |
|