yann71
Moto : XTZE 1200 Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : MITAS Messages : 577 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 48 Ville ou région : SAONE ET LOIRE
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère Lun 6 Nov 2017 - 18:13 | |
| Ah mon guillaume on est allé à Equitalyon avec ma fille. Je c était pas trop possible de passer. J y avais penser. Mais on est partie à 20h 30. Et il y a 2h de route. |
|
guillaume.l Modérateur
Moto : XTZ 1200 super ténéré Kms de ma moto : 85200 Pneu AV/AR : MItas E07 DAKAR Messages : 400 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 34 Ville ou région : Chatonnay / Isère / Rhône Alpes
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère Lun 6 Nov 2017 - 19:26 | |
| C'est pas comme si Eurexpo était à 2 min de chez moi, que j'avais une entree pour le salon, et que en plus de ça j'étais en repos.
J'aurais même pu te payer un coups, et un chocolat à ta miss vite fait lol Parce que les canassons, c'est pas trop mon truc mis à part clochette _________________ TRAILATTITUDE
|
|
yann71
Moto : XTZE 1200 Kms de ma moto : 30000 Pneu AV/AR : MITAS Messages : 577 Date d'inscription : 19/05/2015 Age : 48 Ville ou région : SAONE ET LOIRE
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère Mar 7 Nov 2017 - 8:23 | |
| Le nouveau roman de guillaume "La passion de clochette". Il va falloir alors que je rattrape mon coup. Vivement la crémaillère. .. |
|
grandmpetitd
Moto : XT1200ZE Kms de ma moto : évolue très rapidement Messages : 9 Date d'inscription : 05/04/2019 Age : 53 Ville ou région : Gironde
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère Mar 9 Avr 2019 - 8:05 | |
| - yann71 a écrit:
- Bonjour à tous,
Faisant parti de ceux qui ont malokuku après une journée de roulage, j'ai longuement regardé vos experiences. En discutant avec Mamar et voyant le résultat, j'ai opté pour sa solution. Il a fait rajouté une épaisseur de mousse sur celle existante tout en conservant le revetement d'origine et en preservant le porte monnaie. J'ai donc décidé de le faire moi même pour un prix encore plus faible. Cela m'a pris 2h et c'est très simple à réaliser.
......./......
Il faut commancer par le devant, on tire un peu et ça passe. La housse d'origine a quand même de la réserve et les coutures sont solides.
Il faut une bonne agrafeuse. Le résultat me semble pas mal et les coutures pas trop tirées.
'lut toulmond, Je souhaitais tout d'abord remercier Yann pour son tuto puisque j'ai effectué les mêmes modifs pour les 2 selles. Toutefois, j'y apporterais une remarque quant au ''déhoussage'' des selles. En effet, la partie qui sert à caler la selle sur la moto (entourée en rouge sur la photo ci-dessous) empêche le passage de l'agrafeuse. Je conseille donc de laisser les 2 à 4 agrafes présentes et de déhousser les selles en maintenant ensuite la housse du coté plastique (par opposition au coté mousse) de la selle. Cela n'empêche en rien le bricolage et facilite le remontage. _________________ Jamais plus vite qu'à fond....
|
|
Philippe60000
Moto : Xt1200raid edition Kms de ma moto : 3000 Messages : 70 Date d'inscription : 12/05/2018 Age : 61 Ville ou région : Oise
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère Mer 10 Avr 2019 - 16:01 | |
| Salut a tous Sinon voir non post dans sell confort Bonne longue route |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution anti malokuku pas chère | |
| |
|