|
|
Auteur | Message |
---|
Malo
Moto : XT 1200 ZE 2014 Bleu Kms de ma moto : 19000 Messages : 89 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 58 Ville ou région : Pont de Vaux (Ain)
| Sujet: Re: J ai craqué Sam 11 Fév 2017 - 19:35 | |
| - Saidthewood a écrit:
-
Bon hier visite chez mon concessionnaire Yamaha à Macon pour acheter un jean de moto, et bien me revoilà revenu sans pantalon mais avec une ZE full suréquipés..... petit pincement quand même au cœur pour ma blanche, ça va pas être facile de la lâcher, hâte de l avoir quand même, j ai gardé pour souvenir mes valises avec les autocollants des pays visités avec....
Félicitations pour ton craquage ! Je connais bien ta nouvelle machine pour l' avoir vu chez starter depuis le jour où j'ai acheté la mienne. Je confirme les dires de chacun : c' est une super concession avec une formidable équipe |
|
| |
Saidthewood
Moto : Ténéré 700 Kms de ma moto : 700 Pneu AV/AR : Origine Messages : 49 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 62 Ville ou région : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: J ai craqué Mar 14 Fév 2017 - 10:16 | |
| Je n'ose écrire ce message, Samedi je retourne chez mon concessionnaire a Mâcon, et puis la je ne sais pourquoi, gros doute, j 'ai tellement adoré ma blanche que la changer pour le même type de moto, ça coince, et puis il y a la KTM , en blanc en plus, bon bref trois quart d'heure d'hésitation et je finis par franchir le pas. go För KTM 1290 Adventure, Bon je reste un Ténériste dans l 'âme, et pourquoi pas un retour dans 4 ans avec une nouvelle Super Ténéré que Yamaha nous concoctera d'ici la Petite remarque sur ce Forum vraiment génial qui donne vraiment l 'impression d'appartenir a une communauté. |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: J ai craqué Mar 14 Fév 2017 - 12:53 | |
| - Saidthewood a écrit:
- Je n'ose écrire ce message, Samedi je retourne chez mon concessionnaire a Mâcon, et puis la je ne sais pourquoi, gros doute, j 'ai tellement adoré ma blanche que la changer pour le même type de moto, ça coince, et puis il y a la KTM , en blanc en plus, bon bref trois quart d'heure d'hésitation et je finis par franchir le pas. go För KTM 1290 Adventure,
Bon je reste un Ténériste dans l 'âme, et pourquoi pas un retour dans 4 ans avec une nouvelle Super Ténéré que Yamaha nous concoctera d'ici la
Petite remarque sur ce Forum vraiment génial qui donne vraiment l 'impression d'appartenir a une communauté. T'as raison, faut se faire plaisir, tu nous raconteras KTM vs Ténéré ? Merci !!! |
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: J ai craqué Mar 14 Fév 2017 - 14:05 | |
| La Katoche est vraiment belle, mais entre l'absence de cardan, et les supports valises alignées avec le guidon, pour moi qui roule pas mal, et avec les valises toujours sur la moto, ça m'a un peu refroidi (plus quelques autres détails)! Si j'arrive à me libérer cet aprèm', je vais aller discuter le bout de gras avec le concess BM du coin, pour l'instant ces offres pour une GSA ne collent pas au budget que je me suis fixé, si ça se trouve, je vais peut être revenir avec une ST, les couleurs en 2016 ne me plaisaient pas du tout, par contre la noire de 2017 est superbe !! Comme le dit si justement Phil, il faut se faire plaisir !! |
|
| |
Saidthewood
Moto : Ténéré 700 Kms de ma moto : 700 Pneu AV/AR : Origine Messages : 49 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 62 Ville ou région : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: J ai craqué Mar 14 Fév 2017 - 17:11 | |
| Je vous ferais un retour sur mon achat, ma première impression, mes premiers kilomètres, et puis en septembre, après la saison, sans oublier l'avis de Madame, bon déjà par défaut Elle n'aime pas son look, c’est pas gagné coté féminin ... |
|
| |
ain ténéré
Moto : 1200 ténéré Kms de ma moto : 15000 Messages : 274 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 58 Ville ou région : bourg en bresse
| Sujet: Re: J ai craqué Mar 14 Fév 2017 - 17:45 | |
| bon il va falloir s'habituer à voir une katoche dans le rétro!!!! |
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: J ai craqué Mer 15 Fév 2017 - 8:01 | |
| - ain ténéré a écrit:
- bon il va falloir s'habituer à voir une katoche dans le rétro!!!!
Avec 160 bourrins, c'est plutôt elle qui sera devant !!! Finalement, j'ai craqué aussi, après deux XTZ et bientôt 200 000 km à leurs guidons, je passe de l'autre coté du Rhin avec une GSA !! Je devrais l'avoir mi avril. |
|
| |
loufy
Moto : XTZE 1200 Race Blu Kms de ma moto : 36000 Messages : 35 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 65 Ville ou région : sarreguemines
| Sujet: Re: J ai craqué Mer 15 Fév 2017 - 13:57 | |
| Super pour toi François Belle moto mais tu vas rejoindre le troupeaux Non serieux , c est un bon choix et j aurais enfin des retour sérieux sur cette moto avec un grand rouleur comme toi |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: J ai craqué Mer 15 Fév 2017 - 21:13 | |
| - Cfrançois a écrit:
- ain ténéré a écrit:
- bon il va falloir s'habituer à voir une katoche dans le rétro!!!!
Avec 160 bourrins, c'est plutôt elle qui sera devant !!!
Finalement, j'ai craqué aussi, après deux XTZ et bientôt 200 000 km à leurs guidons, je passe de l'autre coté du Rhin avec une GSA !! Je devrais l'avoir mi avril. ... Tu as quand même privilégié le cardan. La Katoche me plait bien et ce remettre a entretenir un kit chaîne n'est pour moi pas rédhibitoire ... C'est bien de changer, surtout que tu étais a ta deuxième Ténéré... Tu nous feras un petit comparo .... |
|
| |
louping60
Moto : xtz 1200 first edition side car ural Kms de ma moto : 84000 Pneu AV/AR : Metzeler next Messages : 876 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Ville ou région : oise
| Sujet: Re: J ai craqué Mer 15 Fév 2017 - 22:33 | |
| _________________ ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur " / " /> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai craqué | |
| |
|
| |
|