eric 84
Moto : 1200 xtze bleu Kms de ma moto : 38000 Pneu AV/AR : k60 scout heidenau Messages : 236 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 58 Ville ou région : provence
| Sujet: casque kappa kv30 enduro quelqu'un connait ,, Ven 3 Fév 2017 - 15:26 | |
| voici le lien http://www.moto-news.be/fr/industry-news/le-casque-kappa-enduro-kv30-4274 pour ce qui est apparemment le nouveau casque enduro de kappa si quelqu'un connait j'aimerai bien avoir des retours merci _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
caillou
Moto : XTZ 2014 ES Kms de ma moto : 0 Messages : 640 Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 58 Ville ou région : Les Cedres, Qc
| Sujet: Re: casque kappa kv30 enduro quelqu'un connait ,, Ven 3 Fév 2017 - 19:15 | |
| J'ai le meme (ou presque) qui fait partie de ces casques fabriqués en Asie et vendus sous plusieurs marques. J'ai payé le mien 100$ (soit 60 Euros) en liquidation. http://www.vosshelmets.ca/600-dually-dual-sport-helmet.html Que dire? La qualité est bonne, le choix des composants est loin de valoir la qualité d'un casque haut de gamme, le confort est vraiment pas bon (tres bruyant et confort des mousses internes pas terrible). Bref, rapport qualité prix imbattable (dans mon cas), confort tres moyen (J'ai aussi un Nexx XD1 et un Arai XD3 qui sont tous les deux bien meilleurs, mais bien plus chers...). Je l'ai pris comme 2eme ou 3eme casque destiné au hors route et ca me convient bien. Il a quand meme un defaut: la forme de la base de la visiere avant est recourbé, ce qui fait que quand tu roules avec la visiere a moitié relevée, tu as en plein milieu du champs de vision une grosse deformation. Reste qu'a 200 Euros, c'est trop cher selon moi. _________________ - Alors, tout s’est passé comme prévu ? - Non, mais c’était prévu.
Storm
|
|
eric 84
Moto : 1200 xtze bleu Kms de ma moto : 38000 Pneu AV/AR : k60 scout heidenau Messages : 236 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 58 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: casque kappa kv30 enduro quelqu'un connait ,, Sam 4 Fév 2017 - 8:34 | |
| merci caillou _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque kappa kv30 enduro quelqu'un connait ,, | |
| |
|