eric 84
Moto : 1200 xtze bleu Kms de ma moto : 38000 Pneu AV/AR : k60 scout heidenau Messages : 236 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 58 Ville ou région : provence
| Sujet: la petite derniere !!!! Lun 12 Déc 2016 - 8:08 | |
| bonjour a tous voila c'est fait j'ai vendu mon seven fifty pour la remplacer par un xjr pour tenir compagnie a ma super T un modele de 2002 en super état avec 44000 kms au compteur et bien sur en bleu , un régal qui me rappel mon 1400 gsx _________________ toujours plus loin mais toujours cool
|
|
fabbulous Modérateur
Moto : XT1200Z ES 2018 Kms de ma moto : 1800 Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..! Messages : 2796 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 47 Ville ou région : Montréal - Québec - Canada
| Sujet: Re: la petite derniere !!!! Lun 12 Déc 2016 - 9:28 | |
| Belle brochette! Une XJR me plairait bien aussi. C'est une bonne moto, pas démodée, sans beaucoup d'entretien, et pas trop cher. |
|
penchepastrop
Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017 Kms de ma moto : 33400 kms Pneu AV/AR : Tourance Next Messages : 410 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 48 Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)
| Sujet: Re: la petite derniere !!!! Lun 12 Déc 2016 - 14:20 | |
| A l'époque, j'ai eu exactement la même. Vraiment une bonne moto ..... la seule chose qui m'avait vraiment déplu, c'était les suspensions que je ne trouvais pas assez rigoureuses. La consommation est au dessus des standards actuels, mais si tu l'utilises en sortie promenade sans exagérer sur la poignée droite ça reste raisonnable. Au niveau des points forts je mettrais le confort, notamment avec cette superbe selle gaufrée d'origine. Le moteur qui me faisait penser à un gros élastique, ça part toujours sans ce soucier du rapport sur lequel tu roules. Un moteur un peu "à l'ancienne" déjà à l'époque. La qualité des finitions que je trouvais vraiment bonnes. Les freins avec les étriers avant de la R1. Une vraie bonne moto, simple sans chichi qui pouvait t'emmener partout et vraiment fiable. Bref une bécane comme je les aime, mais elle avait quand même 2 cylindres de trop ...... J'avais essayé le dernier modèle sorti, avec le style café racer (arrière court, selle bizarre et réservoir de poche ...) mais elle n'était plus que l'ombre de ce que j'avais connu. Dommage, une triste fin de carrière. Peut être reverrons une descendante qui se rapprochera de l'esprit originel de cette xjr. Il y a du potentiel pour un quatre cylindres de ce type dans la gamme Yamaha. Tout le monde n'a pas besoin ou envie d'un 4pat de compet' ou d'un 3cylindres hormones. Tof |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite derniere !!!! | |
| |
|