|
|
Auteur | Message |
---|
Rackham
Moto : XT 1200 ZE et ER5 "Piste" Kms de ma moto : 98500...et des poussières... Pneu AV/AR : Road 6 Av / Road 6 Ar Messages : 466 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 53 Ville ou région : WANNEHAIN
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Mer 22 Nov 2017 - 15:08 | |
| - alainxtz67 a écrit:
- Rackham, des photos, on veut des photos
MP R. _________________ https://www.spritmonitor.de/fr/detail/700980.html XT1200ZE...le Maxi Trail tendance Roadster...
|
|
| |
Bru1200ze
Moto : Super Tenere 1200 ze Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II Messages : 59 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 68 Ville ou région : Marseille 13007
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Jeu 23 Nov 2017 - 18:56 | |
| Les manchons TOURATECH sont chers, mais le produit est super. https://shop.touratech.fr/manchons-universels.htmlC'est simplement le grand confort pour la conduite. Désolé pour les photos de travers, j'ai pas capté pourquoi elles s'affichent comme cela. |
|
| |
omz
Moto : XTZ 1200 - T 700 Kms de ma moto : 80 000 Pneu AV/AR : TKC 70 Messages : 265 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 61 Ville ou région : vendée 85 Coex
| Sujet: manchons Tucano urbano Lun 4 Déc 2017 - 20:48 | |
| installé ce WE , et testé jusqu'à 3 degrés en gant d'eté ca le fait jusqu'à 7 degrés , il faut passer apres a des gants plus chaud sinon impec , content de mon achat sinon si quelqu'un peu m expliquer comment redresser mon image Merci |
|
| |
jackal74
Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator Kms de ma moto : 106000 // 107000 Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+ Messages : 1155 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Mar 5 Déc 2017 - 8:11 | |
| - omz a écrit:
installé ce WE , et testé jusqu'à 3 degrés en gant d'eté ca le fait jusqu'à 7 degrés , il faut passer apres a des gants plus chaud sinon impec , content de mon achat
sinon si quelqu'un peu m expliquer comment redresser mon image Merci ha ouai ?! bin les miens (1er message de ce post), ce WE, -6°C à 1300m, mais en roulant à 90-100, çà doit faire un bon -15, voir -20°C, avec poignées chauffantes et gants d'été : impeccable ! pas eu froid aux mains (je dirais pas pareil pour les pieds...) à ce sujet, celui qui arrive à faire des cale-pieds chauffants... |
|
| |
Tamasheq
Moto : ex Super Ténéré ZE Kms de ma moto : 80000 Pneu AV/AR : TKC 70 Messages : 504 Date d'inscription : 03/06/2015 Age : 62 Ville ou région : Haute Garonne
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Dim 5 Aoû 2018 - 20:31 | |
| Je viens d'acheter des Wunderlich "universel" réf 25200 avec fenêtre de visu des commodos et cela se monte en 1 min : un scratch pour le rétro et une cordelette avec un bloqueur pour le cintre. A gauche, nickel et à droite les cables d’accélérateur gênent pour avoir une fermeture optimale. Après essai, je remplacerai peut être le système de serrage par un nœud tout bête. Bon là il faut plus de 30° donc pas de test de roulage mais en statique, cela a l'air pile poil avec un bon accès à toutes les commandes que l'on peut voir ! _________________ Tamasheq
|
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Dim 5 Aoû 2018 - 20:36 | |
| J'avais également ces manchons sur la Z, j'avais un peu agrandi les fenêtres en chauffant au décapeur thermique et en massant de l'intérieur pour avoir plus de place pour les pouces. |
|
| |
CasseDale
Moto : XTZ 1200 sept. 2017 Kms de ma moto : 83.000 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR Messages : 759 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 61 Ville ou région : Lille
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Jeu 12 Oct 2023 - 15:56 | |
| Merci, Rackham, pour ton retour sur les manchons TU R334. C'est décidé, je les commande et les monte avant l'hiver qui vient. _________________ Remember the main thing is to keep the main thing the main thing. Le principal : que le principal reste le principal. H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
|
|
| |
midsad
Moto : 1200 xtz ze Kms de ma moto : 20400 Messages : 390 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 60 Ville ou région : Entre seine et marne et oise
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Lun 16 Oct 2023 - 11:01 | |
| sinon , il y a les manchons universelle de chez givi les TM421 qui se monte avec les pares mains de la 12 |
|
| |
CasseDale
Moto : XTZ 1200 sept. 2017 Kms de ma moto : 83.000 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR Messages : 759 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 61 Ville ou région : Lille
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Lun 30 Oct 2023 - 22:50 | |
| - CasseDale a écrit:
- Merci, Rackham, pour ton retour sur les manchons TU R334. C'est décidé, je les commande et les monte avant l'hiver qui vient.
Salut à toustes. En résumé : comme pour le tablier, les manchons, les essayer c'est les adopter. Du moins, je trouve. J'ai donc monté les manchons Tucano Urbano R334N sans souci. 70 EUR sur Motoblouz rendu à la boutique tout près de chez moi. Bien pratique, la petite fenêtre transparente qui laisse entrevoir les commodos. Question test, j'ai donné sur 1100 km de fort vent de face et de pluie intermittente, environ 16 heures de moto. A force de pluie, de l'humidité passe à travers les manchons, c'est pouillème mais ça m'a surpris. Peut-être par les jonctions avec le guidon par-delà les rétroviseurs. Avec tablier et manchons, j'ai consommé 0.4 l/100 km en plus, sur ce parcours. Effet du vieillissement ? j'ai beaucoup apprécié de rouler à l'abri cette semaine d'automne. _________________ Remember the main thing is to keep the main thing the main thing. Le principal : que le principal reste le principal. H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
|
|
| |
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Mar 31 Oct 2023 - 8:26 | |
| Le seul inconvénient que je rencontre avec les manchons, c'est lors des manoeuvres en dirigeant la moto debout, par terre, sur le côté .Ca casse le poignet et il ne faut pas se laisser embarquer . En dehors de cela, ça fait des décennies que j'en ai (Bagster mais peu importe le fabricant) sur mes 3 motos, et que ce soit pour les mille vaches ou autres promenades d'été de ce genre, jamais eu l'onglée, sans poignées chauffantes pourtant; chaud... pas tout le temps, mais jamais froid ! Ne pas oublier les pochons en plastique quand on laisse la moto garée sous la neige...ca peut servir ! |
|
| |
CasseDale
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? Mar 31 Oct 2023 - 21:16 | |
| - Dédé a écrit:
- Le seul inconvénient que je rencontre avec les manchons, c'est lors des manoeuvres en dirigeant la moto debout, par terre, sur le côté .Ca casse le poignet et il ne faut pas se laisser embarquer . En dehors de cela, ça fait des décennies que j'en ai (Bagster mais peu importe le fabricant) sur mes 3 motos, et que ce soit pour les mille vaches ou autres promenades d'été de ce genre, jamais eu l'onglée, sans poignées chauffantes pourtant; chaud... pas tout le temps, mais jamais froid !
Ne pas oublier les pochons en plastique quand on laisse la moto garée sous la neige...ca peut servir ! Oui, très juste, Dédé, je trouve aussi pas évident d'attraper la poignée pour guider ma moto dans le box en marche arrière. Bon, il faut que je m'y fasse. Et oui aussi à propos des pochons en plastique : à l'arrêt sous une pluie battante, selon le vent, les gouttes peuvent rentrer dans les manchons - c'est dommage ! Moyennant quoi, je n'ai plus peur de me geler les mains quand je prends la moto ces temps-ci. _________________ Remember the main thing is to keep the main thing the main thing. Le principal : que le principal reste le principal. H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchons pour ZE ? | |
| |
|
| |
|