Moto : 1150 gs adventure Messages : 846 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie
Sujet: Re: bonjour de la Normandie Dim 12 Déc 2010 - 19:00
rebel974 a écrit:
jcdlx27 a écrit:
Ayez échange éffectué, elle est a la maison , je voudrai savoir (habitué au embrayage hydrolique) c'est normale que le retrogradage des vitesses soit assez rude (donne l'impression de forcé sur le levier pour retrogradé) ?
merki
ta moto a certainement besoin d'un peu de soins , démontage des cables d'embrayage et d'accélérateur , controle de l'état des cables et des gaines puis remontage en graissant .
bonne bourre !
je vais lui refaire une beauté, en esperant que l'embrayage n'a rien, déja prevoir un pneu avant nettoyage complet
Sujet: Re: bonjour de la Normandie Dim 12 Déc 2010 - 19:06
mon achat est prévu pour fin février date anniversaire 45 piges .mon choix n'est pas encore fait entre le super ténérè et l'africa twin je vais étre jeune conducteur et je cherche une moto souple et facile a conduire
Invité
Invité
Sujet: Re: bonjour de la Normandie Mer 15 Déc 2010 - 19:57
Suis en retard, suis en retard !!!.....
jcdlx27
Moto : 1150 gs adventure Messages : 846 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 46 Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie
Sujet: Re: bonjour de la Normandie Mer 15 Déc 2010 - 21:03
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.