Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
YO MAN dans la rubrique "joie",je suis content, j'ai réussi les tests psychotechniques pour le tramway. Pas facile du tout , j'ai perdu 2kg ,mon cerveau a failli fondre
Pour être accepté définitif il reste encore la visite médicale à passer. Entre le dos pourri, une oreille déficiente et mon cœur avec un défaut congénital , ben c'est pas encore gagné :( heureusement je ne fume pas, me drogue pas et boit modérément (le reste si mais pas assez )
Le wattman était le nom que l'on donnait au conducteur d'un tramway. Au Québec le conducteur d'un tramway était appelé garde-moteur. ...
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
Après ça tu vas conduire ASSIS ?????????????? le forum t'offre ton siege de conducteur !!!!!!!!!
biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sur le forum sncf il donnent toutes les combines pour passer le test d'urine en ayant consommé du canabis. ca fait peur de prendre le train
y en a même UN qui a été félicité pour le futur évènement qu'il attendait
Bon je vais ranger le cotes du Rhône, le Beaujolais, le Cairane, le Bourgogne, le Bordeaux millésimé En même temps je ne les mets sur la table que quand ma femme fait un bon plat, certaines sont passées de date
C'est eux même qui le controle ou ils demandent une radio que tu vas faire où tu veux ?
Un pote est facteur grace à moi ! Une fois les exams réussis , la poste lui demande une radio du dos . Il avait une scoliose et j'ai passé les radios à sa place en prenant son identité. Ils demandent la carte vitale , le numero de sécu , mais aucun document avec photo d'identité .
Faut quand même avoir environ la même corpulence , Depardieu ne pourra pas aider Elie Seimoun .
ha ça c'est bien vrai que je n'ai rien fait de glorieux dans ma vie .
J'avais d'ailleurs prévenu dans ma présentation que j'été un peu cré**n et hors normes mais maintenant si ça dérange , je ne ferais plus de vagues .
Changes rien Rascal, bon tu comprendras maintenant pourquoi les cartes vitales sont avé photo....
juste pour Olivier 92, aider quelqu'un à trouver un boulot n'esty pas franchement frauduleux, crois moi, j'aimerais avoir un pote capable de faire ça pour moi qui suit au chomedu depuis trop longtemps....
juste pour info ma femme travaille dans un labo d'analyse, les fraudes avec les cartes vitales elle en voit défiler un paquet, et je ne ferais pas de" paul et mike " mais ceux qui en abusent sont ceux qui parlent pas un mot de français, et font profiter de leur CMU à toute la famille....là oui on peut parler déjà plus de fraude...
_________________ avis d'air zen
rebel974
Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
YO MAN dans la rubrique "joie",je suis content, j'ai réussi les tests psychotechniques pour le tramway. Pas facile du tout , j'ai perdu 2kg ,mon cerveau a failli fondre
Pour être accepté définitif il reste encore la visite médicale à passer. Entre le dos pourri, une oreille déficiente et mon cœur avec un défaut congénital , ben c'est pas encore gagné :( heureusement je ne fume pas, me drogue pas et boit modérément (le reste si mais pas assez )
Le wattman était le nom que l'on donnait au conducteur d'un tramway. Au Québec le conducteur d'un tramway était appelé garde-moteur. ...
félicitations
il y a quelques temps , je me suis amusé à faire quelques tests psychotechniques trouvés sur le net , effectivement ce n'est pas très facile
en ce qui concerne l'aptitude physique , à plus de 45 ans qui n'a pas le dos en piteux état de nos jours ainsi que deux ou trois problèmes à droite ou à gauche , tu dois donc avoir toutes tes chances
bonne chance .
Olivier92
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré Messages : 297 Date d'inscription : 27/06/2010
Je n'insiste pas pour ne pas gâcher la bonne ambiance de ce forum. Parlons donc de motos !
Korrygan
Sujet: in the pocket :) Ven 10 Fév 2012 - 19:22
Après une semaine de formation intensive j'ai décroché mon habilitation(après T1,T2 et T4) pour la ligne de tramway T3 de Lyon: 26 intersections avec barrières sur 15km de long, à faire en 24 mn avec 70km/k par endroit. quasiment un train, c'est une spécificité d'ici parait-il. C'est un peu flippant au début de passer les carrefours à demi-barrières en ville à 60km/h...sont pas très patients dans le coin ,ils passent quand même :( et même des fois ils tombent des ponts sur la voie
En Octobre on aura des rames de 43m. Dommage je n'ai pas le tut tut des trains Plus de cours à apprendre repos ce weekend
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.