Bonjour à tous,
Je rebondis sur le post d'Anto34 au sujet des 100 000 km de sa Douze, pour lancer un appel aux membres du club des 100 000.
Pour sûr, les plastiques d'Anto ont été exposés aux intempéries et à la poussière. pour d'autres ils ont été exposés au soleil ou aux embruns, peut être même au polish
Comment se comportent les plastiques peints ?
Comment se comportent les plastiques noirs ?
Comment se comportent les plastiques en carbone du cross tourer?
Ces questions font suite à mon expérience sur la Honda Deauville. certains plastiques noirs, pas peints, avec l'age deviennent gris, bleus ou verts, mais de toutes façon cassants. J'ai peint certaines pièces au noir à pare-choc vers 50 000, et celles ci n'ont pas bougé.
c'est peut être la bonne occasion, pendant que la moto est en pièces, d'y faire un gros coup de cosmétique.
Voici la liste des plastiques exposés sur la Douze
Entrées d'air
Compteur
Phare
Clignotants
Bavette arrière
protège main
D'autres idées ?