Voilà, c'est encore moi... oui... je sais...
Bon mémère, assurée depuis hier, donc 150 km.... mal au cul... mal au poignet gauche ( le 12 bandit a un embrayage hydraulique...) Bon OK.. mémère, il faut meme plus anticiper, là on est dans la prémonition au niveau freinage..
Ça je savais ( en théorie... là je suis passé a la pratique)
Les freins, c'est fait ( enfin pas encore, on dira constaté...) Mais..
Il y a d'origine (..) une trappe a outils ( pour une brosse a dents & un tournevis peut etre..) mais le précédent proprio a condamné tout ça ( top case et prise allume cigare 1/4 de tour ... modèle américain je pense.)
J'ai découvert comment enlever la selle .... ( désolé mais je ne connaissais pas) ... pas super pratique mais... ça se fait... ( je crois d’ailleurs que je mettre des 1/4 de tour sur les carters (..) mais cette put.. de trappe ... elle existe ? on y a accès comment ?
Je sais je suis chian... mais je découvre ma mémère... Et oui, elle me plait... meme si ... je plafonne a 120 a 10 000 t/mn... mais ça c'est un autre problème...
En tout cas merci de votre aide... ce fofo est super sympa & instructif... Il est vrai que c'est plus un forum de "collectionneurs avertis " et j'apprécie.