| Photos: de chez moi, je vois ceci... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 17:28 | |
| avec grand plaisir, a+tabar |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 20:54 | |
| tu te fais pas ch**** tabar ! grande bastide immense parc piscine....
t'as pas osé nous montrer le garage au 12 ferraris, le jacuzi, les cours de tennis, et le terrain de golf 18 trous...
on vas t'appeler Tabar le milliardaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 21:28 | |
| non.non.!!!!! moi c'est mon travail en plus la journée je travail pour un patron riz ;est le soir est mes samedi dimanche je travail pour la bastide, comme tu dis!!! je vis la, mais je m'occupe de l'entretien. est ma femme fait le ménage des gites est des patrons 4 gites de 9 places est 1 hectare de haies de gazon ect..ect.. la vie dans le sud me vas bien je ne me plains pas! est suis pas milliardaire ,si non je partirais avec 18euros sans l'éssence jour au maroc non!! mais c est vrais j'ai de la chance est de la place pour une famille! riche d'espoir a+tabar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 21:39 | |
| franck, on rejoindra rebel, tous chez tabar, avec les maillots.... bon job kan meme, belle endroit pour voir tes enfants grandir... mais bon d fois c pas le papier ki fait le cadeau... bonne adresse en tout cas... c cher comme gite...? et la bouffe c clean...? allez tabar donnes nous envie de faire une ballade... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 21:51 | |
| hors saison c est discutable juillet est aout 1500 semaine la clientelle est classe est riche mais avant c 'est discutabe des motards sont venus a 13 est le prix pour la semaine est tomber tres bas il faut parler au pére est pas au fils. - Citation :
- franck, on rejoindra rebel, tous chez tabar, avec les maillots....
pas de prob. pour la bouf !!!! te cuisine sa le fait???pour l'apéro a deux ou+ ?? mais généve??? tu prend tu (fendan) ????je ne sais pas si c est la bonne écriture à 15 pour 2 jours ou à 2 pour 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 22:04 | |
| bon le fend c valaisan, a geneve c le chasselas historiquement, et le chardonnay, qqs bons pinots aussi, mais les valaisans aussi... et depuis ke l'europe a interdit de taxer fortement les vins etrangers, CEE 1988 je crois..., la main d'oeuvre etant plus chere en suisse, ben... les viticulteurs ont ete oblige de monter le niveau gustatif de leurs pinards (face surtout aux vins francais , ya pas assez de raisins pour satisfaire la production de bordeaux,... d btlles a 4/5 euros appele bordeaux, bientot ils vont nous faire un bordeaux nouveau....) enfin du coup ca nous fait qqs bonnes specialites, et parfois unique du a l'altitude de certaines vignes. bon la chambre pour 13, c avec douche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 22:06 | |
| en relissant je me suis apercu d'1 truc c fendant, non serieusement.... pour l'ortho.... |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 9 Avr 2011 - 22:12 | |
| C'est pas mauvais le fendant , pas géant non plus . Sont trop droles les Valaisans , ils bouffent la raclette sans charcuterie !! J'ai fait un scandale au resto de Sion pour qu'il m'apporte une assiette de charcutaille . Le pire , c'est qu'ils m'explique que c'est comme ça la vraie raclette _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 1:57 | |
| pas de viande sechee ni de lard de montagne.... bizarre, t tombe chez des faux valaisans... ceci dit a geneve sur le nombre on peut en garder max autour de 5 restos pour une bonne fondue, la raclette encore plus dure, pour en bouffer une bonne et ou on ne te vide pas ton porte monnaie (pour les bons mangeurs,...) par contre la charcuterie style saucisson, c sur il n'y en a pas, dans les exemples rates, apres un repas, il te reste encore un peu de vin, tu te dis comme bon fr, hum un petit morceau de fromage pour finir le rouge, et on t'amene un morceau de gruYere bon rien est parfait, rascal tu as vraiment du tomber sur des abrutis ki t'ont pris pour un touriste... ne t'inquietes pas, avec des plaques genevoise ca peut aussi arriver... regions, cantons departements, imagine un parisien a marseille, pour une soupe de poisson... mais c sur k'ils ne devaient pas etre fute-futes, si je vais a la bonnette, j'amenerai de la viande sechee avec un coup d'ermine, je suis pas sur du nom, mais ce sont les vignes les plus hautes d'europe.... a+ |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 9:36 | |
| Ben j'étais invité par un vrai de vrai , qui habite au sommet de la montagne . C'était une rencontre d'internet pas banale . Mais j'ai eu du bol , quelques kilometres + haut , le Valais s'appelle Wallis est ça parle en Allemand. Vraiment un drole de Canton ! Et faut les entendre parler des Vaudois ou Genevois , y sont pas tendres _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 21:32 | |
| la barriere ruchti..... mais bon, imagine je suis balois, par mon pere murten ou morat en francais by ma mere, et j'ai grandi en france, c pire, et geneve n'est pas suisse.... mais, un peu comme les bretons et les corses, ou les normands et les catalans de perpignan, on vit bien tous sous la meme banniere, et kestion vrai de vrai, c koi...? peau de chevre, fusil de l'armee sous le lit, chaussures de montagne en cuir, st bernard avec petit fut de gnole, et il yodle pour l'echo, enfin tout ca c pas bien positif, ah la famille de ma mere 1291 et celle de mon pere 1471 en suisse, d vrais de vrais,et moi ki ai fait mon service militaire a lorient dans les fusilliers marins car je m'etais pas inscrit a la mairie (semi-disciplinaire)... et tous les suisses n'habitent pas la haut sur la montagne.... cliche....encore, en tout cas le mec il habite en haut d'une montagne, et ca ne lui a pas eleve l'esprit. mais bon, j'ai grandi avec d algeriens ki avaient kitte notre chere capitale de la france libre, alger et ki encore aujourd'hui doivent se justifier d'etre francais avec un ptit nain hongrois emigre irregulierement... en 1948 je crois.. l'algerie etait encore un departement... , voila rascal, peu importe les ragots, l'important c d'avoir le bon pied dans chaque botte.... |
|
| |
Rascal
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 21:54 | |
| oui oui pour les ragots a qui tu le dit , mes 2 parents sont nés au Maroc et moi en Allemagne . En tous cas , celui là j'en ai la preuve , j'ai été chez lui . Déja que son bled est une station de ski , et il habite tout en haut de sa commune . Il ne fait pas de moto mais du 4x4 , j'irais bien en été chez lui faire des pistes . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 22:16 | |
| encor un étranger fouuuuuuuuu!!!!!!!!! moi jviens de montébello dans la province de vérone commence a comprendre le FN!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 22:59 | |
| c clair ke si le mec connait la maree chaussee et te dit viens on va faire les chemins de montagne n'hesite pas fonce ca va etre grandiose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 10 Avr 2011 - 23:02 | |
| tabar.......? moi pas comprendre koi tu parles, peut etre de foot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Jeu 16 Juin 2011 - 17:13 | |
| ma maison en décembre .un bon feu de cheminée un vieux whisky style aberloure 16 ans d'age et un journal . pas grand chose a faire si un bon jeux vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Jeu 16 Juin 2011 - 17:15 | |
| au printemps |
|
| |
david2B
Moto : Super Ténéré 1200XTZ Messages : 150 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 47 Ville ou région : CORSE
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Ven 29 Juil 2011 - 11:26 | |
| https://youtu.be/MSdIQJAV8W8 un super petit reportage sur la corse !!! la SP est faite pour les routes corse les amis |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Sam 18 Fév 2012 - 8:12 | |
| allez hop ! je deterre ! ce matin c'etait joli.... |
|
| |
philgaut973
Moto : yamaha 660 xtz tenere Kms de ma moto : 48000 Messages : 248 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 58 Ville ou région : remire(guyane)
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Jeu 23 Aoû 2012 - 16:56 | |
| [img] [/img] la vue depuis mon hamac.. caché au fond le garage de titine. |
|
| |
cyril
Moto : 750 xtz 97 n° 105351 Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Ville ou région : aube 10
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Dim 23 Sep 2012 - 21:50 | |
| vu de ma fenêtre , dans ma coure avec mes fauves et ma maitresse !! mdr |
|
| |
jungle973
Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues ) Kms de ma moto : 8000 Messages : 1532 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 70 Ville ou région : Sète en Occitanie
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Lun 24 Sep 2012 - 2:07 | |
| de chez moi, l'ilet la mère ! |
|
| |
philgaut973
Moto : yamaha 660 xtz tenere Kms de ma moto : 48000 Messages : 248 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 58 Ville ou région : remire(guyane)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... Lun 24 Sep 2012 - 9:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci... | |
| |
|
| |