Hello les Motards, et particulièrement les Super T !
Après 3 TDM (une 850 avant-dernière version, une 850 dernière version, puis une 900, j'ai kiffé cette dernière !), j'ai opté pour la Super T, je l'ai achetée d'occase, modèle First Edition (de 2010 donc !) entretenue par gars minutieux. Je l'ai achetée en mars 2015, elle avait 25000 bornes.
Je ne fais que de la route, et l'essentiel des km que j'ai fait avec, je les ai faits l'été dernier (près de 4500 !) : départ du 59 vers la région parisienne, puis jusqu'en Italie à Milan en passant Annecy, le Beaufortin, puis par le col du Petit St Bernard (Mont blanc sans passer par le tunnel
), ensuite Ligurie, puis retour en France par le sud (Marseille), remontée sur la Région parisienne avant de faire un A/R sur la Bretagne nord.
J'apprécie bcp la routière qu'est la Super T, son confort quelque soit la vitesse,sa fiabilité.
Par contre, je suis moins à l'aise avec son poids, notamment dans les manœuvres à l'arrêt; c'est vrai aussi qu'en mode ville, elle est moins agile que la TDM, c'est pas non plus son terrain de jeu favori !
Quant aux pneus, je ne vais pas tarder à les changer, et je me demande si je vais passer sur des 100% route style Michelin Road4 ou si je vais rester sur un jeu de trail, type Metz Tourance Next... je ne sais pas et si vous avez des idées, suis preneur. Je suis essentiellement un rouleur en mode ballade et boulot, et j'ai un sujet psy avec la confiance dans mes pneus, j'ose pas envoyer dans les courbes !
J'essaierai de trouver des compagnons de ballades sur ce forum, j'habite dans le 78, à Jouars-Pontchartrain précisément. A bon entendeur ...
Voilou.
Bon dimanche à tous, et BONNE ROUTE !!
A très vite dans les sujets !