En ce moment il y a une bonne promo sur motoblouz, je viens de me reprendre un Furygan Shield 3 en 1.
C'est ma deuxième, la première m'a fait 4 ans et franchement, super content, elle est toute saison, étanche, et les protection sont au top.
J'ai la version noir et sable, que je viens de reprendre à 199€ ça vaut le coup, je l'avais achetée 400 à sa sortie.
Les protections D3O sont nickel sauf la dorsale où ils ont mis l'étroite j'avais donc pris la large.
Il est vrai que la veste extérieure se charge d'eau par grosse pluie, mais on reste au sec dedans, en été le blouson démonté et aérations ouvertes est parfait.
La doublure est super chaude, je roule en tee shirt sur 100KM par 2° sans avoir froid.
Aprés 150.000km parcouru par tout temps, la poche poitrine et celle de manche ne sont plus étanches, les autres le sont toujours. La fermeture éclair trop fine a mon gout a laché vers 80.000km, remplacée facilement pour une plus costaud par une couturière pour moins de 20€, car facile a remplacer d'après la couturière. Malgrès le lavage machine des endroits restent grisés sur le devant.
En clair du costaud
Je vais me garder l'ancienne pour les sorties TT....